Problème sur vox vt15

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour tout le monde , veuillez m'excuser si ne suis pas dans la bonne section pour ce message icon_redface

Alors voilà j'ai un prblème sur mon ampli vox vt15 : en effet plusieurs fois après avoir débrancher un casque , le son ne sortait plus : je branchais et debranchais mon casque plusieurs fois afin que le son revienne (apparemment la languette de l'ampli restait bloquée).
Or aujourd'hui , en débranchant mon casque , le son ne sortait plus et j'ai donc refait la manipulation que je faisais d'habitude. Seulement le son ne revient presque plus maintenant , je n'entend rien et quand je met tout à fond (le reglage du master à l'arrière , le master et le volume) il ne sort qu'un son très très très faible , presque inaudible. J'ai essayé avec une autre guitare et un autre jack et je suis sûr que ça vient de l'ampli.
J'espère que vous avez une solution svp , et je vous en remercie d'avance.



C'est pas le sempiternel problème de la prise jack (casque) qui foire?

Bah justement le truc c'est que là on a un son sur le haut parleur mais il est extremement faible ...

guitar nico

Artiste en devenir
1 photo
654 messages
Tu as augmenté le volume avec le bouton de watts derrière?

Ta regarder le bouton de volume des grattes icon_cheesygrin

Ouais j'avais verifier les potards de la guitare et mis tone master à fond sad

guitar nico

Artiste en devenir
1 photo
654 messages
C'etait pas ça que je voulais dire : derrière l'ampli , tu as un bouton pour mettre la puissance de 1 à 15 watts

Ah j'ai aussi mis ce bouton a fond pourtant j'y comprends plus rien smyleybleu

up svp sad

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Oui ça m'a fait pareil aussi, c'est la prise casque qui déconne, tu la démonte et tu redresses un peu la languette qui coupe le HP, elle reste collée ou elle est trop écartée !

Merci mais comment faire pour la démonter?

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Il faut démonter le panneau arrière, mais ce sera compliqué pour toi, il vaut mieux que tu le portes chez le réparateur, c'est délicat comme manœuvre ! sad

Arf okay merci tout de même je vais essayer de l'amener où je l'ai acheté il est sous garantie pour encore quelques semaines je crois.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Dans ce cas, fais jouer la garantie et ne touche à rien ! wink icon_cheesygrin

Salu j'ai eu le meme problem que toi essaye de souffler a l'interieur de la prise pour le casque( moi ça a marcher)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : casque, ampli, plus, fois, master, plusieurs, sortait, presque, autre



+