Besoin d'un avis BC rich bas de gamme

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tevko

Petit causeur
27 messages
Salut les gens, voilà mon frangin de 14 ans qui depuis un certain temps économise pour une ps3 a décidé d'investir dans une guitare électrique, c'est certainement un meilleur choix.
Étant moi-même débutant, je lui ai conseillé de prendre une guitare qui lui plait esthétiquement d'abord et qui lui fera plaisir de jouer avec. Il dispose d'un budget de 325€, peut-être un peut plus même. Il écoute principalement du métal et s'intéresse à cette guitare-ci
http://www.musicstore.com/en_EN/EUR/B.C.-Rich-Warbeast-Blood-Bound-Onyx-Black/ar...

Les guitares bc rich bas de gammes sont-elles à conseiller où mieux vaut se détourner de celle-ci?
On va commander vendredi prochain, les jackson dans la tranche de prix le tente aussi.
Bref, quelles sont les guitare typé metal à conseillé à un jeune débutant?



s9rstef

Artiste très motivé
371 messages
Les BC Rich ont le look, mais les bas de gamme sont réellement des bas de gamme, et pas qu'au niveau des micros...

J'aurais tendance à m'en méfier.

Comme je me méfierai d'amplis Marshall d'entrée de gamme, souvent le "combo magique" avec la guitare.

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Jette un oeil aux jackson JS32. Elles sont sortie récemment et pourrais être a priori de bonne bases pour débuter.

Même si avec 325€ on peut trouver mieux niveau lutherie, mais le look ne seras pas metal.

Je plussoie pour les nouvelles jackson wink

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
C'est beaucoup plus classe en plus icon_redface

du coté de chez Cort il y a 2/3 truc sympa aussi, ou ibanez, mais BC rich en dessous de 500/600eu, pour en avoir testé, c'est vraiment très bof, surtout au niveau de la finition et des micros, enfin ça reste que mon humble avis.


Les JS32 comme l'ont deja suggéré vitramus et mybloody kiss
http://www.thomann.de/fr/jackson_js32t_king_v_bk.htm