je bloque aider moi s'il vous plait

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tout le monde, sa va. moi non j'ai un petit probleme, j'ai commencer la gratte il y a 3 jours et je joue nirvana come as you are et quel'que petit autre truc plus facil et la je bloque, j'arrive pu a rien faire de nouvaux. aujourd'hui j'ai pas progresser. j'aime plutôt le rock. alors si vous pouvez me donner une bonne tablature pour moi merci et j'ai du mal a jouer sur 2 corde alors sur 3 même pas la peine de rêve si vous avez un techenique merci ou si c'est normal que ji arrive pas parce que c'est le debut. merci de me répondre salut.



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Attend, tu fais de la guitare depuis 2 jours & tu progresses plus. Tu t'attendais à payer ton solo à la Jimi Hendrix ou Joe Satriani en 24H. Laisse le temps au temps

Avant de commencer à jouer sur 2 cordes à la fois, je te conseille de t'entrainer sur les accords de base genre C (032010), G (320003).... Gratte toutes les cordes, puis quand ta main droite aura pris un peu d'expérience, tu pourras mieux la gérer & n'attaquer que certaines cordes.

Jette un coup d'oeil sur About de girl de Nirvana, ya que 2 accords, & ya plein de sujet qui propose plein de morceaux pour débutant, fais une petite recherche. smiley-guitar

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
merci de m'avoir reponder t'est sympa. mais je comprend pas les accord que tu me propose.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bah, j'ai écrit C (032010), donc ça donne de gauche à droite, les cases que tu dois fretter en partant de la corde grave (la plus près de toi & la plus grave).

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
ah ok merci trop sympa.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
A vot' service Mr. wink

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Fait toi la main sinon sur els power chord : Polly et Smell like Teen Spirit pour te faire la main et commencer a souffrir mille tourment.

Ah ok ! merci funk punf, gracea toi j'ai compris comment on lisait le trucs des accords, au début je comprenait pas !
merci

ok merci et bonne gratte smiley-guitar .

joe jordison a écrit :
salut a tout le monde, sa va. moi non j'ai un petit probleme, j'ai commencer la gratte il y a 3 jours et je joue nirvana come as you are et quel'que petit autre truc plus facil et la je bloque, j'arrive pu a rien faire de nouvaux. aujourd'hui j'ai pas progresser. j'aime plutôt le rock. alors si vous pouvez me donner une bonne tablature pour moi merci et j'ai du mal a jouer sur 2 corde alors sur 3 même pas la peine de rêve si vous avez un techenique merci ou si c'est normal que ji arrive pas parce que c'est le debut. merci de me répondre salut.


c'est chiant au début mais faut se faire la main alors prend la rhtymik que tu veux (lente pour commencer) et puis entraine toi à enchainer deux accords simples...puis deux autres...puis enchaine les 4...
et après, une fois les accords de base (pour commencer, les barrés on verra plus tard) "maitriser", il y a toute un panel de morceaux sympa à jouer!!!
mais faut se faire les doigts, on est obliger de passer par là, dslé wink

salut. j'arrive jouer about de girl de nirvana mais je suis pas sur du rythme (j'ai pas de ryhtme) comment faire. erci de la reponce. smile

merci skoop.

smiley-guitar sing ! micro sing ! smiley-guitar

Pour avoir du rythme ?
... tu prend la partition sur tes petits genoux, tu prends les 10premiers notes, tu les joue en boucle jusqu'a ce que tu puisse la joué sans reguarder ta partition, et tu continue ! apres tu t'endort avec la musique en boucle dans tes oreilles, et le lendemain matin ! tindin ! reessaye bravo

merci. la j'ai acheté un livre j'ai un peu progresser mais dans les accord quand j'appuis pour bloquer la corde sa me fait une trace dan le doigts et la corde et pas tout a fit bloquer, le son fait bzzzz. vous avez un conseil a me donner merci.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : moi, merci, bloque, petit, alors, arrive, facil, plus, truc



+