Problème dans le choix d'une nouvelle batterie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous ! Je pratique la batterie depuis maintenant presque 2 ans, et je veux changer mon kit (Fûts et Hardware). j'ai un budget d'environ 1250 euros, et je suis très intéressé par la Tama Superstar Custom Hyperdrive 5 fûts, pour son prix, le hardware fourni avec (200 euros au lieu de 270 euros sans la batterie), etc ! Je me demande cependant si c'est le meilleur choix à faire, et s'il ne vaudrait pas mieux s'orienter vers une autre marque, Pearl, Pdp, mapex, etc. C'est en effet mon premier achat d'une batterie de qualité ^^.
Je m'en remet donc à votre infinie sagesse, ô vous Partochards, guides spirituels de mon futur choix x)



tam'

Artiste motivé
234 messages
Tu joues quel(s) style(s) principalement ?

Principalement du rock, du punk et de la pop/rock (U2, Red Hot, Green Day...) et du Hard quand ça me prend ^^ (Kiss, the Ramones, Deep Purple...). Pas de métal, de jazz ou de reggae par contre ^^

tam'

Artiste motivé
234 messages
Personnellement, Tama, j'aime pas trop à cause de l'hyperdrive. J'ignore complètement ce qui se fait chez Pearl et PDP mais je peux te dire qu'il y a du bon (voire très bon) chez Gretsch et mapex à des prix abordables.

En ce moment, je lorgne sur la Gretsch Catalina Club Mod qui sonne vraiment bien. Mais c'est comme tout, faut te faire ta propre idée en allant tester.

Par contre, pas de cymbales à acheter ?

Non, non, j'ai ce qu'il faut ! ^^ Okay en tout cas j'vais continuer à me renseigner sur le sujet ! merci ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : batterie, choix, euros, hardware, etc, lieu, fourni, prix, hyperdrive



+