est-ce que les guitares cort sont bien?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

976

Je voudrais savoir si les guitares cort sont bien? maitre



useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Ca depends laquelle , j'ai une cort G250 et j'en suis satisfait .

sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
Comme dans toutes les marques de guitare, il y a du bon et du mauvais. Tu as un modèle en tête?
Dans l'ensemble, je répondrais oui à ta question car les guitares Cort ont un rapport qualité prix imbattable.

976

Je n'ai pas le nom en tête mais merci pour ces infos!!!


merci

J'en suis également satisfait

976

je constate que globalement les guitares Cort sont bien ,comme tout le monde est satisfait de leurs guitare Cort.

sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
Et tu as surement raison, Cort est une bonne marque de guitare, avec elle, on est sure de ne pas payer la marque, et c'est à mon avis sa plus grande qualité.
J'ai un petit (gros) faible pour la série G que je trouve génial, j'ai commencé avec une G210, et j'ai été satisfaite donc j'ai pris ensuite une G280. Cette gratte n'a juste aucun défaut, la couleur en sunburst est magnifique, les micros sonnent d'enfer, et le vibrato tient bien l'accordage. Et que dire sur son prix... dérisoire comparé à ces prestations.
Il lui manque juste des mécaniques à blocage pour qu'elle soit parfaite!

Je ne connais pas les autres série, mais si j'ai un jour l'occasion d'essayer la série M je le ferai sans hésiter, elle me tente bien.. Et de même pour une demi caisse, je me demande ce que valent les Cort dans ce domaine!

Et j'espère que Cort sortira dans le futur une gamme "télécaster", la forme strat de la série G est plutot réussi je trouve, alors qu'est-ce que ça devrait donner en forme tele..




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cort, Cort, bien, guitares, les, savoir, -ce, voudrais



+