Problème suite à un montage de micros.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ruthrox

Artiste participatif
116 messages
Bonsoir à tous.
Je viens de passer 2 heures(oui c'est ma première monte de micros icon_redface )à monter mes micros, un gfs crunchy rail et un gfs fat pat.
Je remonte toute la petite guitare et lorsque je souhaite utiliser l'accordeur afin d'accorder la bête, rien ne se passe sur l'accordeur, pas un signal rien.

Je branche ensuite la gratte sur l'ampli et la tout va bien la guitare rends bien le son.

Est-ce que quelqu'un sait d'où peut provenir le problème?

Merci d'avance. icon_cheesygrin



un disfonctionnement de l'accordeur ?

yoni-x08

Petit causeur
4 photos
87 messages
Une petite étourderie à éviter ..., l'oubli de mettre le volume à 10 sur la gratte quand on la branche à l'accordeur, bon je suis sur que tu n'es pas bête hein et si ce n'est pas ça, je ne vois pas :/ oui comme disait Spartan, un disfonctionement de l'accordeur peut-être

ruthrox

Artiste participatif
116 messages
je tiens à m'excuser pour ce poste inutile.

J'ai utilisé une jack morte donc l'accordeur fonctionne très bien.

Merci à vous pour vos réponses.
Bonne gratte.
love

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
alors, tu es satisfait des micros ?

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
ruthrox

Artiste participatif
116 messages
Franchement rien à redire, je les trouve parfaits.
Le crunchy rail est parfaitement le micro que je recherchais, un micro froid et précis à souhait pour un bon morceau en lead.
Et pour le fat pat je ne l'ai pas encore exploité à fond mais ses sonorités plus rondes et plus chaudes me plaise vraiment.

De plus on ressens vraiment la différence avec les micros d'usines qui ne valent vraiment rien et qui sonnait vraiment brouillon.
Grâce à votre aide je vais pouvoir jouer et progresser convenablement avant de passer sur une guitare plus chère et plus intéressante.

Donc je te remercie corey ainsi que tous ceux qui m'ont guidé dans mon choix de ces deux petits bijoux. love




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micros, probl, accordeur, bien, rien, guitare, gfs, avance, remonte



+