Kit de guitare à monter

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

image du forum

Shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=COOLPIX+L20&make=NIKON]COOLPIX L20 [/URL] at 2010-03-25



image du forum



Voila pour le manche. J'ai mis 4 couche et j'ai poncer d'abord au papier 1000 (à l'eau) mais j'ai enlever du vernis jusqu'au bois smyleybleu donc j'ai repassé une couche et j'ai poncer avec de la laine d'acier ultra fine, et c'est impec'
J'ai protégé les fret avec de l'adhésif papier.
J'envoie les photos du corps avant vernissage! smiley-guitar

Le bois est assez beau donc je vais laisser naturel et vernir
Par contre avec la plaque blanche ca le fait pas trop donc j'ai acheté un pickguard noir une plaque arrière noir aussi et le petit bitonio en plastique du selecteur.
Voila ^^
Je mettrais au fur et à mesure des photos pour vous montrer si ca avance.
smiley-guitar

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
très jolie pour le moment !!! Super la pyrogravure !!! belle écriture !
tu as acheter un kit chez .... ? lol

Chez Wilkinson ^^
Corps en Aulne, manche ebene fretté palissandre.
Sincèrement à part les micros qu'il ne faut absolument pas laisser lol c'est pas mal pour un kit je pense. Et puis le prix est pas très très élevé: 180e
Et y'en a des moins chers, a 125 par exemple mais pour les même caractéristiques faut voir la qualité...

Après dans le prix il faut aussi compté de quoi teinter, si teinte il y a, de quoi vernir, et de quoi poncer. Mais c'est pas excessif, ça montera pas à plus de 20-25 euros.

marc94

Artiste motivé
231 messages
Super la pyrogravure ! :) Moi aussi j'ai fait une guitare : http://www.partoch.com/forum/post_716492,partoch+custom+shopluthier+user+s+club....
Bonne chance pour la suite
PS : T'aurais pas un lien pour le kit ?

Merci Marc, désolé j'ai pommé le lien pour le kit, mais sur le site wilkinson ou en cherchant un peu tu devrais le dégoter.

J'en suis a la 5ème couche de vernis, et je vais en faire encore 2 ou 3 ça me parait encore fragile...
smiley-guitar




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : kit, command, avais, guitare, aujourd, monter, peu, forme, strato



+