Kit de guitare à monter

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, j'ai reçu aujourd'hui la guitare en kit que j'avais commandé il y a peu, de forme strato.(comme j'avais envie d'un projet lutherie...) J'ai aussi commandé ça dans l'idée de la personnalisée. Pour le moment, j'ai modifié le sillet de tête de façcon à ce qu'il ressemble à un Lag; mais maintenant j'aimerais graver avec le "pirograveur" que j'ai un petit truc assez discret à l'arrière de la gratte, quelqu'un aurait-il une idée car j'en ai tellement que je sais pas quoi choisir icon_cheesygrin
Merci de vos suggestions ^^



the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Je crois que c'est TA gratte, à toi donc de la personnaliser avec TES idées.

Éventuellement, si tu as plusieurs projets, mets les en ligne qu'on te donne un avis sur ceux-ci.

J'avais pensé à faire un médiator avec une petite inscription dedans. A une citation culte écrite en italique ou encore à un logo d'un des groupes que j'aime...
Dites moi ce que vous en pensez. Quelle idée vous semble être pas mal?
smiley-guitar

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
A mon avis, pour personnaliser, il vaut mieux éviter un logo d'un groupe que l'on aime car alors, la guitare est personnalisée au nom du groupe et pas à son image.

Une citation culte mais la plus personnelle possible (un truc que tu dis très souvent par exemple, ou une citation que tu as fait tienne - ex.: "que la Force soit avec toi !"), ou ton surnom (si tu en as un) seras nettement plus parlant au niveau personnalisation de TA guitare que le logo d'un groupe, fut-il le meilleur du monde.

Bien entendu, ceci n'est que mon humble avis, mais je le partage wink

Pour te donner deux exemples :
1) j'ai fabriqué ma propre guitare. Sur la tête du manche, j'ai appliqué un autocollant avec mon surnom Duke
2) Mon ami a complètement customisé une Gretsch 5120 sur base de la 6120 Brian Setzer signature. Sur le cache trussrod (qu'il a fait lui-même) il a écrit "Spirit of a Legend".

Oui tu as raison.
Je vais réfléchir à ça alors ^^
Merci pour ton avis smiley-guitar

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
en tout cas, si tu pouvais montrer l'évolution de ton projet cela serait parfait !!!
un projet lutherie me tente depuis un petit moment (et encore plus depuis que j'ai vu la telebucker ! lol)

on veut des photos ^^

D'accord je vous montre tout au fil de l'évolution ^^ Mais je suis assez lent étant donner le boulot de la fac a côté lol. Demain je vous montre le manche avec le sillet re-taillé et le tout vernis.

Alors vous allez peut être rire mais comment j'insert mes photos ? bravo

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
mais non, on ne va pas rire.

voilà le post qui traite du sujet : dès le début c'est expliqué :
http://www.partoch.com/forum/post_54159,explication+comment+inserer+une+photo.ht...

Merci, mais c'est normal que c'est si long à telecharger ?? hum

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
euh non ! lol

J'ai mis 3 photos en telechargement d'un coup... Il faut peut être pas... La barre ne charge que le tiers.

image du forum

Shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=COOLPIX+L20&make=NIKON]COOLPIX L20 [/URL] at 2010-03-25

Ah ca y est ^^ J'envois le reste...




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : kit, command, avais, guitare, aujourd, monter, peu, forme, strato



+