vos avis sur une tète a lampes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

safouel

1 photo
7 messages
bonjour tout le monde,je recherche une tète a lampes (budget max 500e)pour du rock allant du style telephone ,acdc,metallica,ozzy enfin assez varié.je possède une epiphone les paul standard et une epiphone sg prophecy gx.La SOCAL 50 d'épiphone me tentait bien mais introuvable donc je fais appel a vous pour m'aider dans ma quète!je joue en groupe et pour les petits concerts je pense que 50 w suffiront.je compte coupler cette tète avec un baffle harley benton 2x12 vintage.merci d'avance pour vos réponses.



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
en petite tete, la tiny terror a l'air simpa, pour a peu pres 300 euro.. mais pas de son clair^^ 7/15w
le epiphone valve seniors a l'air pour 250 euro, un bon son, classe 18w
le marshall haze, je sais qu'il existe, mais c'est dur d'avoir des info de possesseur..15w je croit pour 450 euro
le So Cal, j'en entend que du bien, mais plus produit
le rockeur 30 de orange, est dans le meme esprit que la tiny terror, avec plus de reglages possibles
et la, j'ai plus d'idée

j18

Slt Safouel, j'ai la Socal 50 et son 4*12, et je vais pas tarder à m'en séparer...

Si ça t'interesse ===> MP wink

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
chancard icon_cheesygrin

safouel

1 photo
7 messages
merci zedwarf jvai consulté tout ça. icon_cheesygrin

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
j18 a écrit :
Slt Safouel, j'ai la Socal 50 et son 4*12, et je vais pas tarder à m'en séparer...

Si ça t'interesse ===> MP wink

mais t'y es fou !!! il est enorme cet ampli

le métal c'est génial
le métal c'est brutal
attention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

image du forum

safouel

1 photo
7 messages
je sais spylee tkt j'ai déjà pris contact! bump

j18

Re,
Safouel, effectivement, je me suis trompé dans mon adresse mail..
Je t'en envoie un illico..

Salut Spylee ! wink
Mais non, je ne suis pas fou (quoique.. icon_cheesygrin ), nan, c'est simplement que j'ai besoin d'autre chose comme ampli, on s'oriente plus vers du prog, et meme du funk wink

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
ah ok c'est des choix il a un bon clean pour le funk

le métal c'est génial
le métal c'est brutal
attention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

image du forum

j18

je confirme, le clean est excellent ! icon_cheesygrin
L'autre canal n'est pas en reste non plus !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lampes, les, epiphone, standard, paul, poss, vari, assez, enfin



+