Fender Am standard ou deluxe?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour je n'aime pas trop les couleurs des modèles deluxe je prefere celle des standards et je me demandais si il y avait une difference au niveau du son car je ne la voit pas.

Merci smiley-guitar



clement1138

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
les micros ne sont pas les memes ! ceux des deluxe sont considérés comme meilleurs ... sauf qu'a ce niveau de qualité , il s'agit plus d'une affaire de gout selon moi .....

Et les new american standard de 2008 sont tellement bien (aaaah ce vernis brillant !)

Merci mais on peut mettre des micro deluxe sur une standard non?

clement1138

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
ben le changement de micros est toujours envisageable ... mais je trouve ca réellement stupide de changer des micros de cette qualité ... si tu changes les micros c'est qu'a la base le son de la guitare ne te vas pas ... dc il faut plutot s'orienter sur un autre modele

sachant que sur les american tu as beaucoup de choix de bois !

je pensais a des micros noiselless

clement1138

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
bon ok ... dans ce cas la ca peut etre utile selon l'utilisation que tu en as ... a toi de voir ... mais apres ca me ferait mal de changer mes micros ... essaye de les revendre !

et tu joues sur quel ampli ?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Fais des essais, avant tout...
Perso, je préfère très nettement les micros des American Standard aux Noiseless des Deluxe...

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
chrichri600

Artiste motivé
3 photos
229 messages
 Citation :
Perso, je préfère très nettement les micros des American Standard aux Noiseless des Deluxe...


+1

Nous sommes deux.

je joue sur un fender super champ XD

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
bah écoute ,j'ai une fender stratocaster american standard et je joue sur fender super champ.
Personnellement, j'adore le son que cela rend.
Si un jour, j'avais l'idée de changer mes micros (qui ont peut être un léger manque de caractères) je prendrais peut être des custom 69.
Mais, pour le moment, le son me va plus que ce qu'il faut !!!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, deluxe, les, des, fender, standard, bonjour, aime, trop



+