Réglage d'ampli pour certaines musiques, à changé ? ( Muse )

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

#
Salut à tous, je voudrais des renseignements par rapport à certaines Musique de Muse, je n'arrive pas à reproduire correctement le son, surtout Muscle Museum, je n'arrive pas à bien regler l'equalizer .

Je cherche deja pour cette musique mais si des connaisseurs peuvent me renseigner pour comment reproduire le son d'autres musiques de Muse, c'est sans problème .
Merci d'avance

#
un tas d'effets surtout , reverb chorus phaser tremolo ...
après niveau equaliser

#
Oui pas mal d'effect ^^
Moi j'utilise pas mal la Fuzz genre pour Time Is Running Out !

#
le mieux c'est d'avoir une pédale à effet

#
tu veux dire un multi ? car il y a vraiment un très grand nombre des pédales.

#
bah multi c'est pas pratique il faudrait plusieurs pédales , mais je pense que tu peux t'en approcher juste avec un fuzz et un phaser ou autre effet de modulation

#
ouep, mais j'arive pas à distinguer les effets qu'il utilise, en tous cas je vois pas de traces de phaser.

#
dans les solos enfin ça serait plus un chorus je pense après je me trompe pitetre ^^

#
on dirait qu'il a brancher sa basse sur un synthé aussi. en tous cas la fuzz c'est sur qu'elle y est.
moi perso j'ai l'impression qu'il a un chorus sur tout le morceau.

#
Perso je joue Time Is Running Out sans effet, à la limite avec une très légère disto, simplement parce que j'ai pas envie de jouer 100% comme Muse...

Changer de micro graves/aigus suivant le morceau pourquoi pas, mais on est pas en studio tfaçon, à quoi ça sert de passer 2H à chercher un effet que 2 oreilles dans le public remarqueront...

#
tous simplement pour ton propre confort de jeux wink
moi je supporte pas de jouer avec un son qui ne me plais pas.

#
c'est pour ça qu'il faut avoir son propre son et ne pas imiter celui des artistes ultra méga connus qui ont des dizaines de milliers d'€ en matos

#
ouep c'est sur, mais après chacun fait ce qu'il veut icon_cheesygrin wink

#
D'accord, donc comment bien régler l'equaliser ( sur 10, pas 15, avec la presence, treble, middle et bass )
Puis donc la majorité des musiques sont faites avec fuzz ( a part Assassin distortion et hysteria big muff ? ( Je n'ai pas compris ce qu'est l'effet bif muff )
Je débute la basse depuis Noël donc si vous pouviez m'éclairer à ce sujet, merci d'avance .

EDIT : Je parle surtout pour Muse, ou à la limite pour du funk voir punk, je ne joue pas de métal ou autre .

#
le son muse c'est pas le plus facile a moins d'avoir un multi ou plein d'effet sa va etre chaud

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

plan Plan du Forum Basse||Tags : muse, des, musique, arrive, reproduire, certaines, musiques, correctement, rapport