Fender telecaster custom FMT HH .

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

juju76114

Artiste très motivé
1 photo
262 messages
image du forum



J'ai celle la finition amber (j'crois que c'est comme ça qu'on dis lol) ^^ mais il faut que je refasse d'autres photos ^^

J'essayerais d'en faire a la lumière du jour ce week ça sera plus sympa que les lampes


Edit: j'crois que j'arriverais jamais à poster une photo sur un forum du 1er coup... xD



useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Voila ! icon_cheesygrin

image du forum


Je trouve quelle fait un peu pale sur la photo , mais merci en tout cas !

Comment fait on pour changer les cordes sur ce type de gratte ?

kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
Mmmmh, je dirais par en dessous comme sur les Télé et Strat normales non ?
Superbe guitare, je me souviens m'être penché sur son cas il y a 5 ou 6 ans de cela, en comptant sérieusement me l'acheter. La table en érable rend vraiment l'instrument unique.

Par contre d'un coup je suis intrigué par les P-rails, je n'en avais jamais entendu parlé mais rien qu'à l'évocation des possibilités j'en frétille de joie. Quelqu'un à déjà testé ? Genre juste pour savoir si ça colle bien avec un Classic 57 sur une SG icon_cheesygrin

Pour en revenir à la Télé il me semble que le Pearly Gate a été créé pour le guitariste des ZZ Top, il reprend les standards d'un PAF mais en un peu plus criard si je ne m'abuse.

juju76114

Artiste très motivé
1 photo
262 messages
Ouais pour les cordes c'est par en dessous ^^

Et c'est vrai qu'elle est plus foncée en vrai ^^ mais je ne l'ai pas mise vraiment en valeur ici :/ ^^

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
desolé pour le deterrage mais elle est vraiment trop belle et j'aimerai bien l'entendre sonnée si quelqu'un sur le site aurai moyen de nous faire partager le son de la belle ?

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Salut !

Superbe guitare.... Quand j'en aurais déjà une dizaine et que j'aurais 500 € à utiliser... je crois bien que je saurais où les mettre. icon_cheesygrin

( 500 € en plus ? hum La blague icon_cheesygrin )

Sérieusement, si je la voie en magasin, j'irais bien l'essayer. Elle a l'air vraiment sympa. wink

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
je craque un tantiné pour le colori Black Chery Burst maitre

quelques sample du net
http://www.youtube.com/watch?v=fjRCUM0SPQE&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=MyyXfF65Gg0&feature=related

je me dis de plus en plus qu'en complement de ma future roadhouse l'investisement pourrais etre sympa




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, telecaster, des, fender, elle, Fender, plus, www, quelques



+