probleme vibrato

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quelqu'un c comment on fait pour faire baisser le vibrato car il est trop haut (arrive pas a jouer).merci d'avance



guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Si c'est un floyd

tu as les 2 vis qui sont au dessus pour le faire basculer vers l'avant et pour faire descendre (ou monter) l'arriere tu enlèves la grosse plaque à l'arriere de ta gratte,et tu verras 2 vis qui tiennent tes ressorts et c'est en les serrants ( ou les desserrant) que l'arriere du vibrato bouge.
Ainsi en faisant ces 2 réglages tu dois garder le vibrato horizontal hammer

merci guillaumesmb sa marche

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
de rien (je m'étais posé la meme question lorsque j'avais changé de tirant) icon_cheesygrin

sad moi g un gro pb,jdébute a la guitare et jai mi un nouvo jeu de corde sur ma cort X2,et le vibrato étai completemen tiré vers lexterieur,kan il revien il désaccorde mes cordes,et en meme tps il les bousilles,en gro commen jfai pour bien mettre un jeu de corde neuf san rien bousiller?merci smile

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
J'ai eu ce problème en changeant de tirant tu peux régler le vibrato comme je l'ai dit précédement pour que le vibrato soit bien horizontal mais si tu as mis un trés gros tirant comme du hard tu devras peut-etre rajouter un ressort.

je v essayer ,merci bcp smile

Dsl je relance le sujet (c'est pour moi icon_cheesygrin )

J'ai été obligé de condamner le vibrato de ma guitare car sa se désaccorde a chaque fois est ce normal ou je peut y remedier?

J'ai une Squier de chez Fender (electrique)

merçi de vos réponses d'avance

tu as quelle modèle last cry??? une showmaster??

quentindemontargi a écrit :
tu as quelle modèle last cry??? une showmaster??



oui une showmaster, je peut remedier au problème du vibrato ou pas?

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
pascal17
pascal17 a écrit :
tu peux peut etre ajouter un ressort dejà.



Un ressort? ben il y a pas trop de place pour rajouter un ressort derrière, une explication est la bienvenue.

Quelqu'un a une bonne solution pour que j'ai plus a le condamner?

On a le même soucis last cry avec la même guitare, et je trouve pas la solution...
J'vais ptet condamner mon vibrato...

C'est ce que j'ai fait parce sinon chaque fois que je l'utilise sa se désaccorde dans les graves,condamne pour le moment,on a pas de solutions encore a notre souci tous les deux


Un modérateur ou un expert de guitares doit le savoir pour ce modèle qu'il se manifeste et vite!!!

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Salut,

Dej, est-ce qu'il ya un bloque cordes ? C'est quel genre de vibrato ( est-ce qu'il va vers le haut et le bas ou seulement vers le haut ?)

Elle serait pas fabriquée en Indonnésie cette gratte...




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : vibrato, avance, merci, jouer, arrive, haut, trop, baisser, faire



+