Le Bogner Alchemist. Qu'en pensez-vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

riverse

Artiste en devenir
1 photo
518 messages
Bonsoir à la communauté de Partoch.
Mercredi, je suis allé à Milonga (seule boutique proposant du matos varié près de chez moi) et j'ai testé une petite bombe : le Bogner Alchemist.

J'ai testé cet ampli avec ma Gibson SG Special et avec une Squier Classic Vibe '50 du mag ( mais que je possède depuis un moment).
J'ai vraiment été bluffé par cet ampli, autant au niveau des sons clairs que des saturés ou des effets. Je l'ai trouvé très polyvalent et relativement utilisable à bas volume. Pour vous dire, après l'avoir testé ( et accessoirement après avoir baver dessus), les vendeurs se sont pointés pour le tester avec une ESP pour voir ce que ça rendait en grosse satu. Et ils étaient tous fous !!!

Je vous demande donc votre avis sur cet ampli, car je compte me l'acheter très prochainement.

D'avance merci à tous.

Riverse



j18

up !
Des avis d'utilisateurs ou connaisseurs ?

Cet ampli m'interesse aussi en 2*12 : http://www.thomann.de/fr/bogner_alchemist_212_combo.htm

L'idée, un ampli polyvalent, pour jouer auusi bien des ballades en clean/chorus, que du "funk-rock", blues, hard-rock..




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, des, test, apr, avoir, alchemist, bogner, milonga, pensez-



+