prblm son mg 15 dfx

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous
cela fait 2 an que je possede un Marshall mg15 dfx et ce soir je voulais gratter et voila que mon ampli me lache.
Lorsque je branche le casque le son sort quand j'enleve le casque plus de son
Cela est il deja arrivée a quelqu'un?????
Est ce que quelqu'un peu m'aider svp merci
smiley-guitar
Bonne gratte



c'est peut etre l'entrée jack de ton amplis qui est morte !

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
J'ai déjà vu ça, j'ai entendu dire que il y a un problème avec la prise casque, un truc serait coincé et la prise casque serait toujours activé, donc le HP ne le serait pas.
Tu peux aussi en profiter pour changer d'ampli...

london calling
london calling a écrit :
J'ai déjà vu ça, j'ai entendu dire que il y a un problème avec la prise casque, un truc serait coincé et la prise casque serait toujours activé, donc le HP ne le serait pas.



c'était ici : http://www.partoch.com/forum/post_1206485,probleme+ampli+vox.html

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
J'ai un marshall mg15 cdr et il m'arrive que, je sais que c'est bizarre, mais le HP me fait comme toi et en bougeant le sélecteur de canal le HP resiffuse. C'est bizarre et je pensse que ça te servira sûrement à rien mais essaye quand même

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
une bonne aide serait de te dire de changer d'ampli^^
mais regarde si tu n'a rien qui fait faux contact dans la prise casque, ni sur le branchement du HP

+1
Tu devrais changer d'ampli! Parce que là, c'est vraiment bof niveau sonorités icon_redface

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
+8952669
Achête toi un bon tout lampe et garde celui la pour jouer au casque pour pas saouler les voisins

pedro78330

Artiste très motivé
329 messages
J'ai aussi eu un MG15DFx, j'ai eu le même problème... Vu le prix et la "qualité" de la chose, profites en pour racheter un ampli digne de ce nom, ca ne vaut pas le coup de le faire réparer.

Edit: ca me l'as fait aussi au bout de deux ans.




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : cela, quelqu, casque, dfx, gratte, bonjour, fait, possede, marshall



+