Ampli à lampe avec prise casque?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est une question tellement bête que je me pose là!

Existe-t-il un ampli tout lampe avec une sortie casque?



vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Je suis pas sûr que ce soit utile pour un ampli à lampe... en tout cas ça doit pas être bon pour les oreilles wink

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
à premiere vue,
c'est rare...

si ca existe...

berzin

God of Partoch
5255 messages
Oui, ca existe chez Peavey, Marshall et Koch notamment. Mais ça ne sert à rien. Autant prendre un Pod, le son sera meilleur, les lampes ne servent à rien quand on joue au casque.

Hé oui...
mickd44klit

Artiste motivé
8 photos
218 messages
Il y a le blackstar HT-5 qui a une prise casque.

niko36

Artiste motivé
170 messages
mickd44klit
mickd44klit a écrit :
Il y a le blackstar HT-5 qui a une prise casque.



oui, et les XD de fender non ?

Ou alors tu profites de la sortie casque de certains atténuateur icon_redface

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Rappelons toutefois qu'une sortie casque sur un tout lampes, ça n'a strictement aucun intérêt...
N'importe quel petit ampli transo fait aussi bien et même mieux...
Le plus pratique étant un pod ou un Vox Amplug.

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
il y a les harley benton je crois phone sa veux dire casque ou ?? si non prend un petit 1w a lampes sa doit exister je pense

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Comme l'a dit syle, tu te prends un Vox Amplug, t'en as pour 30 euros, et voilà... acheter un ampli à lampes pour mettre un casque dessus c'est inutile (et ridicule). wink

J'ai pris un Marshall Class5, mais sans rapport avec le casque, je voulais voir ce que donnait le mini-plexi :). Et j'ai vu la sortie casque : je trouve le son bien meilleur qu'en passant par mon Pod Line6 branché sur mon PC, et je ne m'explose pas les oreilles non plus.

rknl13

Artiste participatif
120 messages
Mettre un casque sur un ampli à lampes ne sert strictement à rien, vu qu'avec le casque les lampes ne servent à rien et comme le HP joue un rôle essentiel sur le son, le casque fera de plus un son mauvais...

Sinon pour répondre à la question, les 5 watt tout lampes style marshall, vox ... on souvent une prise casque. Sinon c'est vraiment rare

berzin

God of Partoch
5255 messages
+1. En plus le Class 5 te défonce les oreilles avec le casque (à moins de mettre un casque miteux qui n'a aucun rendement). Il est plus fait pour avoir une sortie atténuée.

Hé oui...



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : casque, lampe, ampli, sortie, tout, existe-t-il, pose, tellement, question



+