peavey vypyr VS line 6 spider 4

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je suis d'accord que cette fonction est loin de faire la qualité du son de l'amplis
mais si j'achète un 75watt c'est pour jouer en groupe mais je pense que je vais m'acheter le vypyr 30watt parce que mon vypyr 15watt n'a pas le bouton stompboxe qui peut être intéressant. Et tu parle de quel amplis pour la simulation de enter sandman ?



mickd44klit

Artiste motivé
8 photos
218 messages
le line6

ericb59

Petit causeur
1 photo
40 messages
C'est dingue les gens!! Je ne comprendrais jamais !

Quelqu'un demande C'est quoi le mieux Vypyr ou Spider IV ?

et qu'est-ce qu'on lit ?
- "Vypyr c'est mieux que spider IV. J'ai pas eu de spider IV mais j'affirme que Vypyr c'est mieux !"

Puré, vous arrivez à lire dans le mare de café ou quoi ?

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
ericb59
ericb59 a écrit :
C'est dingue les gens!! Je ne comprendrais jamais !

Quelqu'un demande C'est quoi le mieux Vypyr ou Spider IV ?

et qu'est-ce qu'on lit ?
- "Vypyr c'est mieux que spider IV. J'ai pas eu de spider IV mais j'affirme que Vypyr c'est mieux !"

Puré, vous arrivez à lire dans le mare de café ou quoi ?



On est pas tous dans ce cas perso j'ai essayé le Spider et y'a vraiment une différence entre les sons des deux amplis wink . Après je sais pas si c'est le cas de tout le monde ici ...

mickealgratte ==> Si t'as déjà un Vypyr 15 pourquoi passer au 30 ? Tu pourrais essayer de voir si un autre ampli te convient je pense que le bouton stompbox du 30 sera un peu "gadget" et n'apportera pas de réel plus à ton son . Personnellement j'utilise presque pas les effets de mon Vypyr (à part le chorus ^^) .

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
mickd44klit
mickd44klit a écrit :
le line6


Nan je parlais de VT...

Et j'ai testé le Line6, en fait je les test toutes les semaines à mes cours icon_redface

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
london calling
london calling a écrit :

mickd44klit
mickd44klit a écrit :
le line6


Nan je parlais de VT...

Et j'ai testé le Line6, en fait je les test toutes les semaines à mes cours icon_redface


Bah Line 6 c'est pas si mal moi c'est Marshall MG15 icon_cheesygrin (comment mon prof fait pour supporter de brancher sa Gibson sur un MG15 ? hum )

J'ai le LINE 6 et je le trouve bien... Par contre je n'ai jamais testé de Vypyr ! En tout cas, en comparaison avec un Marshall MG 30, le Spîder 30W est mieux !

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Oui mais ça reste un ampli médiocre.

london calling
london calling a écrit :

little angus a écrit :
je n'ai jamais entendu quoi que ce soit de mauvais pour le vypyr, je l'ai tester, il est super, ça doit être un des meilleurs amplis de chez peavey !


bravo

tu pense vraiment qu'un ampli transfo de 95 euros serait un des meilleurs amplis du grandes marques icon_redface


non, mais le meilleur de chez peavey à transistor, sûrement !

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Il n'en font pas des masses non plus.

c'est vrai que passé du vypyr 15w au 30w juste pour un bouton stompboxe sa peu être bête mais c'est juste que je ne sait pas quoi prendre comme amplis c'est tout icon_redface
j'avais pensait au spider4 mais bon il est pas très aimer apparement et pour 200euro mes choix reste limiter

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Ce ne sert à rien de changer d'ampli si tu n'as que 200 euros, économise pour passer au niveau suppérieur après car la tu va rester dans les amplis entré de gamme.

dans ce cas je vais revendre ma première guitare donc mon budget va passer à environ 300 euro.
Et donc la je pense a un peavey valve king 50watt qui est à mon magasin à 323euro il me semble.
quand dit tu ?

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
J'en ai entendu du bien mais certains n'en sont pas satisfait.
Syle et Funk-punk ont dit qu'il était plutôt bien...
Mais 323 euros c'est pas chère car il en vaut presque 400.

je vais au magasin je vous dit si il y est encore et ce qu'ils on d'autre comme model qui peu m'intéréssé puis je vous demande conseille aprés wink
(aufaite c'est pour jouer du metal donc les choix sont encore plus réduit)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vypyr, les, peavey, alors, voila, quel, deux, models, par



+