peavey vypyr VS line 6 spider 4

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alors voila le quel de ses deux models d'amplis est le plus performant ou tout simplement le meilleur par catégorie de puissance ? :
- peavey vypyr 15watts VS line6 spider4 15watts
- peavey vypyr 30watts VS line6 spider4 30watts
- pareil pour les autre....
sachant que les prix sont a peu prés les même. j'attends vos réponses icon_cheesygrin
(j'ai un vypyr 15 watt mais bon j'ai pas tester le line6 donc je peut pas juger)



london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Le vypyr est meilleur, le vypyr est un bon ampli, le line6 est un mauvais ampli.

maxouff

Artiste très motivé
2 photos
254 messages
Salut !

Faut Savoir que a partir du 30W sur le Vypyr ya un bouton d'effets supplémentaire qui n'est pas sur le 15 Watts.

Pour moi le Peavey Vypyr est un très bon amplis mais comme je n'est jamais essayer le LINE 6 je ne peut pas juger.

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
J'ai essayé le Spider III et je possède le Vypyr ... Le Vypyr est mieux le Spider III sonne très synthétique et froid le Vypyr sans être le meilleur ampli du monde lui est supérieur wink .

je n'ai jamais entendu quoi que ce soit de mauvais pour le vypyr, je l'ai tester, il est super, ça doit être un des meilleurs amplis de chez peavey !

peut etre pas le meilleur ampli de chez peavey sa reste un ampli a transistor mais c'est vrai qu'il est beaucoup mieux que le line 6 qui a mon gout est vraiment pourit l'ayant possédé (un spider 3) a mes debuts

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
little angus a écrit :
je n'ai jamais entendu quoi que ce soit de mauvais pour le vypyr, je l'ai tester, il est super, ça doit être un des meilleurs amplis de chez peavey !


bravo

tu pense vraiment qu'un ampli transfo de 95 euros serait un des meilleurs amplis du grandes marques icon_redface

Il a jamais dit que c'était celui qui sonnait le mieux
Mais c'est vrai qu'il offre un bon rapport qualité/prix icon_redface

maxouff

Artiste très motivé
2 photos
254 messages
Désolé je me répète ^^

Je possède le Peavey Vypyr, je le trouve vraiment bien mais j'ai entendu parler beaucoup de bien sur le Vox 30AC ou 30VC je sais plus exactement

Mais d'après ce qu'il se dit sur le forum c'est un amplis a peu près équivalent au Vypyr

Je ne l'ai jamais essayer mais peut être que des avis serais interressant pour comparer

plutot le Vox VT30 , le AC c'est un tout lampe ^^
Sinon le Vypyr, j'en ai un, j'en suis bien content chanteur

maxouff

Artiste très motivé
2 photos
254 messages
chaos302 a écrit :
plutot le Vox VT30 , le AC c'est un tout lampe ^^
Sinon le Vypyr, j'en ai un, j'en suis bien content chanteur

Oui voila le VT30 ^^

Merci icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Ouai il est plutôt bien.

mickd44klit

Artiste motivé
8 photos
218 messages
j'ai entendu dire que les spider 4 sont de meilleur qualité que les spider 3.
si quelqu'un peut confirmer.

c'est pour le spider4 que j'ai poster le topic car il est je pense mieux que le spider3 il a une option sympa a partir du 75watt qui est de pouvoir reproduire le son d'environ 200 artiste comme metallica, green day, lacuna coil, etc... avec un petit écran digital dessus pour pouvoir sélectionné le groupe et même une chanson en particulier genre "masters of puppets" qui est génial a jouer.
mais sinon je ne sais pas si le son personnaliser et meilleur ou pas
il possède lui aussi des pedal optionnel.... enfin le spider4 reste un mystére pour moi. icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Quesque tu vas en faire de ses 75w icon_cheesygrin ?
Et je doute que ce sois cette "fonction" en plus qu'il lui donne de la qualité au niveau du son.
Toi qui aime metallica il y a une simulation d'ampli pour la chansons enter sandman.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vypyr, les, peavey, alors, voila, quel, deux, models, par



+