mon premier ampli à lampe: aidez moi à choisir !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kouak007

Petit causeur
21 messages
Amis et amies partochard(e)s, bonsoir.

alors aujourd'hui les caisses se sont rempli chez moi (la crise est finie parait-il icon_cheesygrin ) et je souhaite en profiter pour acheter un ampli à lampe (une tête plutôt, c'est plus pratique), une puissance de 15w plus ou moins me conviendrait, sachant que je joue du rock, métal, surtout en guitare Solo (shred un peu, tous sa smiley-guitar ...) donc j'aimerai vraiment un son qui en vaut la peine, moderne et beau, sans non plus dépenser un max...

je suis tombé sur quelques modèles (classé par ordre de curiosité razz )
-marshall haze
-vox night train
-orange tiny terror
-blackstar ht-5
+peavey valveking: même gamme de prix bizzarement malgré sa puissance hum hum

Aidez moi s'il vous plait à faire le bon choix, je suis étudiant et c'est pas tous les jours que je peux faire des dépenses de cette taille, alors autant que j'en aie pour mon argent sad



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'est que dees "on dit" sur partoch et ailleurs, donc sa vaut pas grand chose!
marshall haze: dans la digne ligné des marshmal: c'est cher, le clean est moche et l'od inutile
vox night train: jamais entendu parler icon_cheesygrin
orange tiny terror: exellent, si tu a un groupe, parce que elle gueule la garce!
blackstar HT-5: ya les inconditionnel du "c'est merveilleux" et ceux du "c'est a ch*er"

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ca dépend surtout d'une chose : c'est pour jouer en groupe, ou seulement chez toi ? Ou les deux ?
Scène ou pas scène ?
Si scène, sono ou pas sono ?

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
kouak007

Petit causeur
21 messages