je voudrez savoir comment en branche une enceint marshall 1922 sur vox ac30 cc1

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mac coy

Petit causeur
6 photos
55 messages
bonjour
voilà je joue sur VOX AC30 CC1. Pour le moment, tout va bien mais je voudrais savoir comment on branche une enceinte marshall 1922 http://fr.audiofanzine.com/baffle-guitare/marshall/1922/
dessus donc cumulée les 3 HP en même temps j'ai acheté un câble comprenant 1 entrée jack d'un côté et de l'autre 2 jack pour relier le vox à l'enceinte. Je ne comprends pas les 8 et 16om je ne voudrais pas faire une connerie!!

donc ma question comment brancher le tout??? merci maitre



Je crois que ce soit possible les 3 HP en même temps icon_redface
Il a quelle impédance de sortie ton ampli ?

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
à premiere vue,
je pense aussi que ce n'est pas possible,

mais,
quelle est l'impedance de l'enceinte?
sous quelle impedance minimum peut travailler ton ampli?

A l'arriere tu as une connectique pour baffle externe avec selecteur d'impedance.
Plusieurs options:
-utiliser le hp du vox plus le 1922: selecteur d'impedance du vox sur 8 ohms, un cable special HP Jack/Jack "mono" reliera la prise jack 8 ohms du 1922 au vox.
-utiliser seulement le 1922: Selecteur sur 16 ohms tu debranches le jack qui sort du Vox et tu le branches dans le 1922 avec selecteur sur 16 ohms, avec un autre cable jack tu relies la sortie pour baffle externe du vox à l'autre entrée du 1922.

Voila y'a d'autre config mais il me semble que c'est les 2 plus amusantes.

Par contre j'insiste LOURDEMENT sur le fait qu'il faut du cable special HP!!! si non ça va vite sentir la sardine grillée.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Euh... Je me souviens pas bien...
Le 1922, il est en 8 ohms mono, ou en 16 ohms mono ?
Si c'est du 8, c'est pas possible.
Si c'est du 16, il faut passer le sélecteur d'impédance sur 8 ohms et le brancher avec du câble spécial HP (non blindé) comme ça a déjà été dit.

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
mac coy

Petit causeur
6 photos
55 messages
impédance minimum peut travailler mon ampli 8 et 16om
pour le cable oui et pour HP

mac coy

Petit causeur
6 photos
55 messages
OK merci
Donc je ne peux pas mètre les 3 ensemble
-1er- si je veux mettre le hp vox et le 1922 sur une baffe c'est le tout sur 8 ohms mono
-2ème- et juste le 1922 sur 16 ohms stéréo
donc la logique est : si je veux les trois hp il me faut 24 ohms (pas possible sur le coup)

merci pour toutes vos réponses je prends la 1ère, et bien sûr mon câble est pour les hp

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
OK pour le N°1 (Hp d'origine + 1 HP 16ohms du 1922 --> réglage 8 ohms à l'ampli).
Par contre, en n'utilisant que le 1922, tu utilises l'entrée 8 ohms mono du cab et le réglage 8 ohms de l'ampli.

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
mac coy

Petit causeur
6 photos
55 messages
 Citation :

OK pour le N°1 (Hp d'origine + 1 HP 16ohms du 1922 --> réglage 8 ohms à l'ampli).
Par contre, en n'utilisant que le 1922, tu utilises l'entrée 8 ohms mono du cab et le réglage 8 ohms de l'ampli.


ouh la je ne comprends plus !!!! Peux-tu être plus clair sur (Hp d'origine + 1 HP 16ohms du 1922 --> réglage 8 ohms à l'ampli). Mon 1922 a 2 entrées de 8 ohms




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Vox, vox, comment, marshall, savoir, branche, donc, voudrais, jack



+