mediator encore une petite question !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous
voila !! je joue sur une folk au mediator sur le morceau de tracy chapman et mon probleme est le suivant!
j'arrive a bien faire sonner l'accord de haut en bas pas contre de bas en haut ca sonne mais carrement tres mal ! smyleybleu
que faut il que je fasse pour changer ca ????
merci !!



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

que tu joues plus lentement

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Un bel accord brossé.....aller ou retours....on doit avoir l'impression de n'entendre qu'un seul son et non une succession de sons correspondant aux differentes cordes...pas facile au début.

En fait, c'est bien entendu un probléme de main droite, trop crispée...ton médiator doit repartir en retours aussi oblique qu'à l'aller et non perpendiculaire et surtout ne pas trop rentrer dans les cordes...c'est cela qui te produit ce son de ch.... icon_cheesygrin
Pour faire imagé, passe quelques coups de balai par terre et tu comprendras parfaitement ou je veut en venir.

Tu peut aussi prendre un médiator plus souple pour tes rythmiques. Une fois ta main droite OK, tu pourras revenir à plus dur.

smiley-guitar

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Oui si ton médiator est un 3mm c'est toujours plus dur pour les rythmiques en accords sur toutes (ou presques) les cordes.

je crois que je vais changer de mediator car c'est un 88mm trop dur je pense !
et c'est vrai que lorsque que je remonte ma main je casse mon poignet et je ne me retrouve pas paralle au corde!
il faut que trouve un truc pour m'assouplir le poignet gauche icon_redface




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : mediator, bas, haut, petite, question, bonjour, voila, joue, folk



+