Je ne sais vraiment pas quoi prendre ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

baica

Petit causeur
34 messages
Je m'explique, mon anniversaire va bientôt arriver, et j'aimerais changer ma guitare, mon budget de maximum 150 (sans frais de port compris), je sais que c'est peu, mais je ne peux vraiment pas dépassé, sinon je le ferais icon_redface ... Je voudrais une électrique, et en pack, donc avec ampli et tout (car 150€ tout compris :S ! c'est vraiment con mais bon xD) !

J'ai remarqué une assez grosse promotion, mais je me suis demandé s'ils ne voulait pas s'en débarrassé vite fait, c'est celle ci : http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbsset_4.htm
Si cela vaut le coup, je la prends, car la promo est quand même grosse ...

Et je voudrais savoir si vous connaissez d'autres bonnes guitares dans ces prix ?

PS : est-ce que les guitares sont compatibles avec les ordianteurs ? Peut-ont l'amplifier avec un ordi ?



Bonjour,

je suis désolé de te dire ça mais ton pack n'est vraiment pas de bonne qualité, Harley Benton est une très mauvaise marque, à éviter ! Et puis pour 150 euros, tu n'auras jamais de très bonne guitare ni ampli. Donc, si tu peux, demande des sous pour ton anniversaire et économise... icon_redface Et, une dernière chose, avec les packs tu auras toujours quelque chose de mauvaise qualité, que ce soit l'ampli ou la guitare, ou même les deux !

baica

Petit causeur
34 messages
On peut vraiment rien prendre de potable à c prix ? smyleybleu
Alors la je suis méga déçu ....
Parce que j'ai un magasin près de chez moi, mais sa coute vraiement trés cher ...

Je viens de remarquer sa sinon : http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbl400cs_b_stock.htm , c'est bien ?

lio58

Artiste motivé
191 messages
au pire si tu peux vraiment pas mettre plus! et que tu veux vraiment jouer sur electrique voit pour de l'occaz car quitte a acheter une m.....e!!autant pas depenser!car de toute façon ton pack si tu accroche a la gratte dans 6 mois tu voudras autre chose !va sur: leboncoin.fr et trouve quelque chose a 50 euro pas plus !fais toi une petite idée et dans 6mois achete quelque chose de mieux!
ou alors va voir ton magasin de zic le plus proche et voit un truc pour payer en plusieur fois
bon courage!

baica

Petit causeur
34 messages
On peut vraiment rien prendre de potable à c prix ? smyleybleu
Alors la je suis méga déçu ....
Parce que j'ai un magasin près de chez moi, mais sa coute vraiement trés cher ...

Je viens de remarquer sa sinon http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_special.htm c'est bien ?

La Harley Benton, non. L'Epiphone, je ne me prononce pas mais à 125 euros, y a de fortes chances que ça ne soit pas génial. Sérieusement, ce que tu as à faire, c'est économiser...

baica

Petit causeur
34 messages
Faudra que je regarde celle d'occasions je pense ....
J'essayerais 200€ au pire :S !

vincsx

Artiste motivé
186 messages
Ben vaut mieux que t'économise à la place d'acheter une m*****, après sa depend si tu veut juste acheter une guitare " pour voir " ou si tu entreprend de continuer pour des années =) ( le mieux reste d'économiser )

baica

Petit causeur
34 messages
Oui, mais économiser jusqu'a combien ? hum
Et une guitare + amplis a 200€ mais d'occaz' sava ? car j'ai vus de bon truc sur internet, qui au départ coute quand même assez cher ...

vincsx

Artiste motivé
186 messages
En amplis ... aucune idée , pour les guitares la sg g400 et bien pour débutants, mais a 275 €( informe toi sur le topic " débutant" ) ^^ essaye de chercher des occas sinon.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
faut garder a l'idee que une guitare reste un instrument de musique, et que un instrument de musique coute cher.
si tu y met le prix d'un jouet, tu aura un jouet.
ensuite, la guitare (comparativement au violon ou au autre instrument classique carement hors de prix) reste quand meme peu onéreuse. mais pour avoir un minimum de qualité, en guitare+ amplis, va faloir penser a du 300-400 euro..
et je te parle en connaissance de cause, j'ai commencer sur un pack a 150 euro.
resultat, 6 mois plus tard, j'ai remis 230 euro dans une guitare.

Compte au minimum 200€ pour la guitare et 100€ pour l'ampli...
Bien sûr tu peux commencer avec n'importe quel matos, même très mauvais, mais tu auras vite envie de changer pour quelque chose de mieux ou alors tu seras dégoûté de l'instrument et tu va laisser tomber après quelques mois...

baica

Petit causeur
34 messages
Ok, je pense plus penché sur des occas' ...
J'ai trouvé sa : http://www.toutcash.com/produit.jsp?ProdId=1806582 sa ma l'air pas mal, j'ai vus plusieurs vidéo sur internet de cette guitare wink !

N'oublie pas qu'il te faut un ampli (je vends un Line 6 MicroSpider à 50€... icon_cheesygrin )

baica

Petit causeur
34 messages
C'est un bon amplis pour débuter ? J'ai fais 6 mois de classique donc coila, sa commence a me sooler sa, et comme je vais bientôt voir un groupe ...
Combin de watt ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vraiment, sais, tout, voudrais, guitares, compris, grosse, les, assez



+