Quelques Questions Sur La guitare Et Ses Different Genre

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jé59

Artiste motivé
212 messages
Salut tout le monde, voila je joue de la guitare depuis maintenant 6 mois mais en autodidacte alors c'est pas facile mais j'essai d'être le plus exigeant envers moi même et mon jeu.

Mais voila comme tout débutant je me pose des questions,dont celle si?
-Pour les power chords j'utilise pas la méthode traditionnelle avec index sur corde Mi et auriculaire sur Corde si et annulaire sur corde sol.
Je prèfère faire sa comme des accords barrés sur trois corde avec l'index sur la premiere corde et l'annulaire sur les trois autres.
Alors voila au final, esce que sa pose probleme que je "contourne" les power chords traditionelle?
Je trouve que de ma maniere on passe plus facilement les accords et sa va mieux ^^

-Je joue quelque morceau sympa comme stairway to heaven,knocking on heavens door ou sunday bloddy sunday.
Mais le truc c'est que j'aime beaucoup le style hard rock,heavy metal, des trucs speed en gros et j'aimerais bien en jouer mais je vois pas quelles chansons ni comment en jouer (entrainement oui je sais ^^).
Alors voila esce que vous auriez une chansons un peu rapide à me proposer? mais réalisable pour un débutant.

Je me suis Lancer sur Trust avec Antisocial mais le tempo est quand même de 180 qu'avec des Aller je trouve sa assez difficile.

Donc voila au final, j'aimerais avoir des conseils, sa ne pourra quêtre bénéfique pour mon apprentissage.

Merci.



musicos2b09

Petit causeur
1 photo
24 messages
Salut je

-Pour repondre pour les Power Chord , non cela ne gene en rien chacun a ca methode tant qu'elle lui convient parfaitement.


 Citation :
Mais le truc c'est que j'aime beaucoup le style hard rock,heavy metal, des trucs speed en gros


Pour ca essaye cowboys from hell violent2 de pantera , bosse d'abord le morceau lentement puis acelere quand tu le metrise

philouface69

Petit causeur
Bon Downloader
49 messages