Aide pour recherche Guitare Electrique Ibanez/Gibson...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

superdje

Petit causeur
17 messages
Hello tout le monde,

J'aimerais me baser sur votre expérience, j'ai un budget de 1000-1100€, et je n'arrive pas à me décider pour une gratte, je me suis tourné vers une RG-2570E VSL PRESTIGE, j'ai des tendances Rock/Metal/Hard/80's et j'ai déjà une Epiphone SG G400.

Si vous connaissez de très bonnes gratte dans ces tarifs là je suis preneur de tout avis.
Je suis allé en magasin en essayer mais j'ai pas pu tout tester :p.

Merki smile



guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Si tu veux une gratte pour du hard metal des 80's regarde par là: http://www.thomann.de/fr/gibson_explorer76_ch.htm (Metallica, Scorpions)


Sinon tu compte la brancher dans quoi??

superdje

Petit causeur
17 messages
Yep,

Merci pour ta réponse, pour l'instant je n'ai qu'un Vox VT15 (je suis en appart...). Pour la gratte j'y met ce prix pour la qualité, autant son/bois, j'aimerais avoir une gratte qui vieilli bien tout en gardant un son d'enfer (je sais on rêve tous de ça ^^)

superdje

Petit causeur
17 messages
J'aime bien les grattes (Gibson violent2), côté Ibanez, j'ai vu qu'il y a pas mal de prestige 2009 qui sont sortis ^^, il y a des possesseurs ? des gens qui ont testé ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tout, gratte, merki, tourn, cider, arrive, budget, rience, exp



+