petit sondage pour les meilleurs bassistes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut avec mon ami dimebag on a un petit différend. Pour lui les 2 meilleurs bassistes sont celui de kiss et de pantera. Pour moi, c marcus miller et victor wooten. vous en pensez koi ?



thegiantbob a écrit :
salut avec mon ami dimebag on a un petit différend. Pour lui les 2 meilleurs bassistes sont celui de kiss et de pantera. Pour moi, c marcus miller et victor wooten. vous en pensez koi ?


ba on peut pas comparer là,mais je serais plutot d'accord avec toi là!!mais je dirai jaco pastorius quand même!!

Je pense que chacun est très fort dans son style, mais je crois quand même que ton choix est le meilleur ! Miller et woten sont vraiment très bons.

oui c vrai ke chacun est bon dans son style. excusez moi jai oublié jaco pastorius (il a d'ailleur fé de très bon duo avec marcus miller). yiabadababou excuse joublie tjs de te parler sur msn jte parleré ce soir jsuis OQP la ^^

Je pense que tout depend du style dans le hard rock les bassiste de pantera et de kiss (pardonnez moi j'ai oublié leur noms) sont les meilleurs dans ce style !!! D'abord !!!

thegiantbob a écrit :
oui c vrai ke chacun est bon dans son style. excusez moi jai oublié jaco pastorius (il a d'ailleur fé de très bon duo avec marcus miller). yiabadababou excuse joublie tjs de te parler sur msn jte parleré ce soir jsuis OQP la ^^

ok wink oui c'est vrai que c'est pas le même style,...enfin moi j'ecoute plutot du metal et du rock mais je pense quand même que les meilleurs bassiste au niveau de la technique de la vitesse,... sont quand même dans le jazz

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
moi je dis que les gouts et les couleurs ne se partagent pas .Et en plus on s'en fout de qui est le meilleur le principal c'est qu'ils le font bien . c'est des questions qui me font bien rigoler en tout cas bravo

oui c vrai après tout...t juste pour prouver a mon ami ke, techniquement parlant, ils étaient meilleurs mais c clair que tt le monde s'en branle de savoir qui est le meilleur du moment qu'ils donnent du plaisir a l'oreille smile_cool

Stuart Hamm, et Marcus Miller pour moi...

enfin y a pas de meilleur,...y a que des bons,des moyens et des mauvais.

Richard Bona est excellent icon_cheesygrin

oh oh c filosofik sa !!! maitre yabadabadou

Pour moi un bon bassiste celui de toto Mike Porcaro il est tout a fait bon , sinon Roger glover de deep purple eest sympa aussi et respect pour Sting Un dieu NON??

flavoulious a écrit :
oh oh c filosofik sa !!! maitre yabadabadou


non je trouve pas...moi c'est yIabadabadou mais pour pas te tromper apel moi yiab'!

okédoké yiab' wink




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : petit, les, meilleurs, bassistes, ami, dimebag, diff, rend, lui



+