recherche chevalet fixe en pièce detachée

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut je vais me construire une guitare (j'achete corps manche et je fais tout le reste donc voila je voudrais savoir si il existe des chevalets strat gaucher en pièces detachées ??? ou bien un chevalet type strat fixe sa serait encore mieux voila merci de vos futures reponces



valemtymes a écrit :
Salut je vais me construire une guitare

j'achete corps manche

et je fais tout le reste



icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
après le corps et le manche ... ya plus rien à faire ... !!!




valemtymes a écrit :
je voudrais savoir si il existe des chevalets strat gaucher en pièces détachées ??? ou bien un chevalet type strat fixe sa serait encore mieux voila merci de vos futures réponses


surement ... google est ton ami ... (surtout si tu cherches avec les mots anglais ! )

ça va te coûter une fortune ... une gratte en pièces détachées ...


edit
va voir chez gfs ... guitar fetish ...

jeff10

Artiste en devenir
3 photos
463 messages
Un chevalet strato,devisse le socle du dessous ,et te restera le support pontets qui lui est vissé par trois visses.prend meme un droitié,tu t'en pete puisqu' il sera fixe,tu a juste à couper à la disqueuse le trou de la tige de vibrato,je dis disqueuse ,car si s'est un aliage ,tes bras vont fumer
Demande:Fred guitar,à Sens aussis il y a des pieces detaché je ne sais lus le nom du mag.

Tu refixe le socle par des visses à bois biensur ,mais avec tete fraisé.
si possible tete crussiforme,pour l'esthetique.comme pour les tele.

Ouais mais merci je n'avais pas penser a le couper mais je ne sais pas si sa fera bien propre je peut lui faire une finition brossée ou polie au pire
Je sais que sa va me couter un petit peut cher mais c'est pas grave ^^




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : fixe, detach, strat, voila, chevalet, reponces, vais, construire, guitare



+