Se montrer pour mieux joué ... ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mégan29

Petit causeur
39 messages
Bonjour, bump Je me demandai si se prendre en vidéo et les mettre sur youtube était une bonne idée pour pouvoir avoir quelques avis, critique sur notre façon de joué. Puis pour pouvoir modifié certaine erreurs ?



mickd44klit

Artiste motivé
8 photos
218 messages
pourquoi pas, c'est une idée.

c'est ce que je fais et j'&accepte toutes les critiques bonnes ou mauvaises, du moment que c'est constructif.

mégan29

Petit causeur
39 messages
Ouai, toutes critique sont bonne a prendre ! razz Et sinon dans ce genre là y'a t'il autre chose ?

autre chose pour les vidéo ? si c'est ça dont tu parle, tu en a beaucoup sur la toile

genre,

www.dailymotion.fr
www.wideo.fr

et d'autres que je connais moins

pouchi2

Artiste participatif
133 messages
mégan29
mégan29 a écrit :
Ouai, toutes critique sont bonne a prendre ! razz Et sinon dans ce genre là y'a t'il autre chose ?


Enregistre toi régulièrement pour voir de toi même ce qui va pas. Parfois c'est nécessaire pour entendre des petits défauts évidents qui nous passent sous l'oreille quand on joue.

mégan29

Petit causeur
39 messages
Ok ! merci icon_cheesygrin Et sinon par exemple, j'ai vu une vidéo de toi (mickd44klit) et je trouve qu'il y a une super qualité. Pour avoir une bonne qualité de son, quelles apareils sont "requis" ?

mickd44klit

Artiste motivé
8 photos
218 messages
mégan29
mégan29 a écrit :
Ok ! merci icon_cheesygrin Et sinon par exemple, j'ai vu une vidéo de toi (mickd44klit) et je trouve qu'il y a une super qualité. Pour avoir une bonne qualité de son, quelles apareils sont "requis" ?


pour ça je connecte mon ampli à mon pc, j'enregistre le son avec audacity et je filme avec ma webcam.
http://www.partoch.com/guide/405,405,Brancher+une+guitare+sur+votre+pc.html

tiens un petit guide dispo sur partoch wink

mégan29

Petit causeur
39 messages
Hehe, sauf que moi ma guitare n'a pas de sortie, c'est une YAMAHA F310 ( si tu connais love ) du coup je devrai prendre en vidéo avec le son et tout ! ^^ Du coup est-ce que tu pense que les appareil numérique récents feront l'affaire ? icon_cheesygrin

mickd44klit

Artiste motivé
8 photos
218 messages
je pense que ça peut être faisable avec un appareil numérique de bonne qualité.
faut que tu testes!

mégan29

Petit causeur
39 messages
Ouai je vais faire sa ! icon_cheesygrin smiley-guitar

pouchi2
pouchi2 a écrit :

mégan29
mégan29 a écrit :
Ouai, toutes critique sont bonne a prendre ! razz Et sinon dans ce genre là y'a t'il autre chose ?


Enregistre toi régulièrement pour voir de toi même ce qui va pas. Parfois c'est nécessaire pour entendre des petits défauts évidents qui nous passent sous l'oreille quand on joue.


+ 1




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : jou, pouvoir, erreurs, bonjour, demandai, prendre, vid, les, mettre



+