Partition guitare who i am de Nick Jonas

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, je recherche la partition de la chanson "Who i am" de Nick Jonas. Si vous l'avez laisser moi un message svp. Merci d'avance. smiley-guitar



yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
HAHAHA les Jonas Brothers on est pas à la créche ici

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
yazbass
yazbass a écrit :
HAHAHA les Jonas Brothers on est pas à la créche ici


On est pas la non plus pour dire des cretineries inutiles pareilles ...

Voila les accords de le zique .
http://www.ultimate-guitar.com/tabs/n/nick_jonas_and_the_administration/who_i_am...

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
DSL mais c'est dans ma nature d'être méchant quand on parle de choses tout droit sortie de Disney Channel

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Ouais je sais , et toi , comme tu n'ecoutes pas ce qui sort de disney channel , tu es superieur , c'est ca ? ... smyleybleu
Desolant .

useyourillusion, merci pour la pratition c'est super sympa de ta part.




Tu as raison au sujet de yazbass.

Et toi yazbass ici c'est un site de partage de partition quelque soit le style musical, alors garde tes réflections pour toi. smyleybleu

Honnetement, j'ai horreur des Jonas Brothers... Mais je respecte car s'ils ont autant de fans ( surtout des filles ) c'est qu'il y a une raison !
Personnelement, je prefere les bons vieux groupes comme les Stones, AC/DC, les Beatles, Metallica, RHCP... ect ( la liste est sans fin ) !

Mais chacun ses gouts :) !!

Et sinon, desolée d'avoir ramener le débat ^^

Bonjour,
Juste pour préciser,les Jonas Brothers ne sortent pas tout droit de Disney Channel wink Ils faisaient déjà de la musique quelques années avant d'arriver chez Disney Channel wink Voilà C'était juste pour préciser ,sur ce au revoir :)

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
Hey! les gens on va pas débattre sur qui aime ou non les Jonas Broudeurs... euh Brothers (désolé mauvaise blague smyleybleu ) bref, je pense qu'il on quand même du talent ceux la!

Sur ce, Bonne gratte les gens smiley-guitar

La blague est pourrie je confirme... Mais elle est pas bete !!

J'devrais peut etre arreter de la ramener !! Desolée !!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : JONAS, jonas, partition, who, nick, guitare, bonjour, BROTHERS, recherche



+