newzik.ch

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Bijour à tous les fans de musique!
smiley-guitar

Si vous désirez découvrir de nouveaux talents musicaux, n'hésitez pas à venir faire un petit tour sur le site newzik.ch, magazine on-line dédié à la musique indépendante suisse romande... hé oui suisse romande wink !!, pour un petit pays, y a pas mal de chose qui se passe, sauf qu'on en parle pas...
bref un tit coucou sur le forum est aussi le bienvenu!!


bump à plus sur www.newzik.ch



Salut la Suisse! icon_cheesygrin
merci pour le site, l'est cool smiley-guitar

merci pour ta réponse!

surtout faut pas hésiter à y retourner, chaque semaine un nouvel article sur un groupe différent, tout style confondu, en plus on peut même écouter des morceaux... bravo

je l'ai mis dans mes favoris smile

C'est noté

thanxxxxxxxxx icon_cheesygrin

Fordilem, le post-rock à la sauce genevoise sur newzik.ch cette semaine!!

Il n’y a pas que les autres qui sachent faire de belles chansons. En Suisse aussi ça existe. Pour vous le prouver, Newzik vous présente Gaetan Breton dans une interview extra-large…

bonne lecture!


www.newzik.ch

Forceed : entre rock et hardcore, sur les traces de Neurosis et Unsane sur www.newzik.ch ! attention les oreilles bump bump

Avis aux amateurs de funk!
Brainless, formation lausannoise totalement acquise à la cause du groove sur newzik.ch cette semaine!

bonne lecture



www.newzik.ch

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Je suis déjà allé faire un petit tour sur le site à 2-3 reprises,et rien à y redire,ça rempli très bien sa "fonction"...

Des groupes et artistes toujours très bons ou au moins pas mauvais (ben,oui,on aime pas obligatoirement tout icon_cheesygrin),une présentation claire et des articles agréables à lire et assez fournis...

Félicitation et bonne continuation !

merci bien d'être allé sur le site plusieurs fois et pour tes bonnes remarques! ça fait toujours plaisir que des gens apprécient notre travail!
c'est sûr qu il y a encore des choses à améliorer sur le site, mais on y travaille dur wobble

à plus sur www.newzik.ch !

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ben j'aime !!!
faut aimer le rap reagga (dans ce que j'ai écouté)
mais c'est plutot bon. Au niveau instrumental et mélodie, et puis les voix !!! ya des bonnes voix dites moi
ouais sympa, je vais p'tetre faire comme maya

par contre pourquoi j'ai pas la suite de warcom... sad , trop bonne cette intro

Sinon,je vous "conseille" ,Fordilem;groupe de "post rock" excellent...

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :
par contre pourquoi j'ai pas la suite de warcom... sad , trop bonne cette intro


Ca me fait pareil,la mention "extrait" doit avoir été oubliée...wink

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

l'elfe
l'elfe a écrit :
par contre pourquoi j'ai pas la suite de warcom... sad , trop bonne cette intro


Ca me fait pareil,la mention "extrait" doit avoir été oubliée...wink


ok wink
ben c'est rageant parce que l'intro donne envie du reste


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : newzik, suisse, musique, romande, petit, site, tour, faire, venir



+