microphone de guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, j'ai un problèmec avec le microphone qui recepte les son aigus qui a première vu ne marche plus car le son est gravemême quand je règle l'ampli pour avoir les son plus au moins aigus donc pour jouer du rock c'est pas super super !!!



Salut, va falloir donner un peu plus de détails, là :
- quelle guitare est concernée ? références, voire photos

- le problème a surgi du jour au lendemain ?


Etc... etc ...

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Et tu as règlé avec les potards de la gratte ?

Micros simples ou doubles ?

c'est une harley benton hbs 200 noir? je t'envoie le lien de la photo http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbsset_4.htm
Donc ça a commencé a partir que j'ai commencé a utiliser ma pedale a disto et maintenant donc quand je joue sans la pedale meme avec ça me fait un son trop grave c'est des microphones doubles et la guitare je l'ai eu en octobre donc je trouve pas ça normal

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Tu n'as pas une guitare de qualité donc c'est sur que tu auras des problèmes...125 euros amplis+guitare ça ne peut pas être bon.

Bouh, c'est une Harley Benton, aussi.

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Au lieu de le décourager, essayez de l'aider....


Sur ton ampli, regarde si cela s'améliore en baissant le trebble et le middle.

Peut-être que ton potard de tonalité est trop bas ? Monte le au delà de 7-8, tu récupèreras beaucoup d'aigus !

ok je vais voir bien que normalement je le règle en général sur 10

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
plus de précisions encore:
Comment règles-tu ton ampli?
quelle est cette pédale de disto??

C'est bon, le problème venait de l'ampli pas des microphones j'ai du mettre le son trop fort est la partie électriq equi règles les aigues ou les milieux ont été endommagé




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : super, microphone, les, aigus, plus, guitare, bonjour, probl, mec



+