musique bretone

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bourinor

Petit causeur
2 photos
12 messages
Je connais que Matmatah de par mes parents qui ont tous les CDs... enfin je crois hum

Donc quand on partait en vacances, on avait les CDs qui passaient en boucle et donc je me suis habitué à cette musique que j'aime beaucoup quand même icon_cheesygrin

La Ouache, mon préféré ^^ avec surtout Ribette's et Lambé an Dro pour mes titres favoris ^^

C'est vraiment pas mal et c'est bien punchy chanteur



pour etre breton(et fier) et peut vous le dire j'adore la musique bretonne et etant amateur de pagan les musique de heol telwen arache severe!!!

musique a tendence festive et convivial nous rappelle le temp de galettes et des crepes que faisait les femmes a tours de bras:p miam

Wééé !! moi je suis une grande fan de la musique bretonne , de sa dnase, de ses légendes... ect ^^ !! mon groupe préféré c'est daviken ! ché pas si tu conné ! c'est super bien mais c'est un groupe séparé !! plus tard je voudrais faire guitariste dans un groupe de rock breton ambiance fest-noz !! (dsl je racobta ma vie là^^) !!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : bretone, musique, attent, manifestez, etc, kellen, matmatah, leur, danse



+