L'album de METALLICA que vous trouvez le plus catastrophique?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jiji06
jiji06 a écrit :
st anger est le plu movais certe mais c parceque on le met a coté d'album comme master of puppets , le black album , ride the lightning . N'importe qel gpe récent deftone, linkin park et j'en passe rêverai de faire un album comme st anger


St Anger est pas si mauvais, mis à part le son de batterie vraiment moche.

Euh par contre ça m'étonnerait que Deftones rêverait de faire un album de cette trempe, quand on voit l'évolution de leur carrière, c'est plutôt Metallica qui devrait en prendre de la graine wink



zamal974

Artiste en devenir
611 messages
wild horse a écrit :

jiji06
jiji06 a écrit :
st anger est le plu movais certe mais c parceque on le met a coté d'album comme master of puppets , le black album , ride the lightning . N'importe qel gpe récent deftone, linkin park et j'en passe rêverai de faire un album comme st anger


St Anger est pas si mauvais, mis à part le son de batterie vraiment moche.

Euh par contre ça m'étonnerait que Deftones rêverait de faire un album de cette trempe, quand on voit l'évolution de leur carrière, c'est plutôt Metallica qui devrait en prendre de la graine wink



méme point de vu! c'est trop facile ces critiques sur le néo métal sans fondement! et surtout deftones...

zamal974
zamal974 a écrit :

wild horse a écrit :

jiji06
jiji06 a écrit :
st anger est le plu movais certe mais c parceque on le met a coté d'album comme master of puppets , le black album , ride the lightning . N'importe qel gpe récent deftone, linkin park et j'en passe rêverai de faire un album comme st anger


St Anger est pas si mauvais, mis à part le son de batterie vraiment moche.

Euh par contre ça m'étonnerait que Deftones rêverait de faire un album de cette trempe, quand on voit l'évolution de leur carrière, c'est plutôt Metallica qui devrait en prendre de la graine wink



méme point de vu! c'est trop facile ces critiques sur le néo métal sans fondement! et surtout deftones...


Ben surtout Deftones ouai, on est passé de Neo Metal original à Rock atmosphérique/Trip Hop, tout en gardant la patte du groupe, je sais pas combien de groupe peuvent se targuer d'avoir su se renouveler avec autant de brio, en tout cas (et avec tout le respect que je leur porte pour leur 4 premiers albums) pas Metallica.

hetfield72

1 message
j'aime beaucoup MetallicA même si des fois ils ont fait quelques flops comme:
_ St Anger qui je trouve est le pire de tous
_Load qui est pas mal mais manque de (metallica)

dans l'ensemble c'est un très très bon groupe, une pointure dans l'univers du Métal et de la musique et puis moi je suis chanteur guitariste et franchement au niveau de ça MetallicA assure.
Voilà je vous est dit se que je pensait

angusyoung667

Petit causeur
76 messages
Le black album, load, reload c'est du massacre à la tronçonneuse pour moi, c'est tu aimes vraiment le thrash metal tu ne peux pas apprécier..

angusyoung667
angusyoung667 a écrit :
Le black album, load, reload c'est du massacre à la tronçonneuse pour moi, c'est tu aimes vraiment le thrash metal tu ne peux pas apprécier..


J'aime le Thrash et j'apprécie ces albums , en tout cas le Black plus que les deux autres .
C'est peut être justement parce que j'ai compris que ce n'était pas des albums de Thrash sans doute ...

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
angusyoung667
angusyoung667 a écrit :
Le black album, load, reload c'est du massacre à la tronçonneuse pour moi, c'est tu aimes vraiment le thrash metal tu ne peux pas apprécier..



mais rien ne nous empéche d'aprécier plusieurs styles au méme niveaux que le thrash métal!!

ces albums là c'est de la bombe baby!! mais bon personne n'est d'accord!! je trouve load beacoup plus écoutable que "kill emall" par exemple...!
la voix dans le premier est vraiment ... enfin faut aimer quoi! mais aprés niveaux composition c'est bien je doit l'admettre! mais si je devais choisir entre les 2 il n y a pas moyen! "load"!! largement!

to_007

Artiste très motivé
421 messages
depuis que hetfield a pris ses cours de chant(black album),metallica n'est plus...c'est devenu popica!! hammer hammer hammer

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
to_007
to_007 a écrit :
depuis que hetfield a pris ses cours de chant(black album),metallica n'est plus...c'est devenu popica!! hammer hammer hammer



des morceaux comme uniforgiven, nothing else matter, enter sandman, sad but true, wolfman puis la numéro 5 sont qu'en méme des morceaux innoubliables!
c'est quand un groupe de métal ou de hard rock jouent des ballades (vraiment trés recherchés musicalement) comme nothing else matters ou november rain (guns n roses).... que l'on découvre un véritable talent! caché par leur image de brute ou de loubard!



metallica c'est de 1983 à aujourd hui!! ils ont évolué musicalement et c'est l'un des meilleurs groupes à aller voir en concert! encore aujourd hui!!

pour moi metallica c'est avant tout leurs concerts!! on s'en fou des albums et de leurs périodes! ils jouent toujours les grands classiques des 4 premiers albums à leur concerts! pour que tout le monde soit content! il y a des tubes de chaque époque!! tu trouves pas sa bien??

zamal974
zamal974 a écrit :


metallica c'est de 1983 à aujourd hui!! ils ont évolué musicalement et c'est l'un des meilleurs groupes à aller voir en concert! encore aujourd hui!!

pour moi metallica c'est avant tout leurs concerts!! on s'en fou des albums et de leurs périodes! ils jouent toujours les grands classiques des 4 premiers albums à leur concerts! pour que tout le monde soit content! il y a des tubes de chaque époque!! tu trouves pas sa bien??

Haha. En effet, et parce qu'ils se concentrent sur les 5 premiers albums en live et seulement sur eux.

angusyoung667

Petit causeur
76 messages
"J'aime le Thrash et j'apprécie ces albums , en tout cas le Black plus que les deux autres .
C'est peut être justement parce que j'ai compris que ce n'était pas des albums de Thrash sans doute ..."

Ouai mais metallica est un groupe de thrash jusqu'à ...and justice for all donc dès que j'en écoute je veux entendre du thrash!

Préférer load à kill'emall!! je cois que je vais me trancher les veines^^
comment c'est possible, kill'em all est juste mythique, c'est un des fleurons précurseur du thrash avec des centaines et des centaines de riffs mythiques et des solos déchainés, alotrs que load c'est une tentative commerciale, il faut bien remplir les caisses...
Tu sens quand même dans kill'em all qu'ils prennent leur pieds, alor que dans load ils doivent se faire grave chier...

On voit tout de suite un manque d'ouverture d'esprit.
Un groupe peut tout à fait changer de style musicale, rien ne l'en empêche, si ce n'est certains fans bouchés qui ne veulent qu'une seule chose, que le groupe fasse la même chose, tout le temps.
Bien sûr, beaucoup de gens préfereront les 4 premiers albums, mais rien n'empêche quelqu'un de préferer Load à Kill'Em All ou RTL. Tout est une affaire de goût mon gars! wink

angusyoung667

Petit causeur
76 messages
Moi je veux juste entendre des musiciens passionés et plein de fougue dans ce qu'ils font, ce que je ne trouve pas dans load...

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Ce qui est absurde c'est dire

Quand je veux ecouter du trash je n'ecoute pas cet album qui n'est pas du trash mais l'autre qui justement en est

Et c'est justement dit en haut

roxorr

1 message
non mais oh arrêtez un peu ces conneries, death magnetic est incroyable. le seul inécoutable pour moi c'est st.anger (à part la chanson éponyme)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : METALLICA, metallica, album, plus, catastrophique, trouvez, voulez, savoir, quel



+