L'album de METALLICA que vous trouvez le plus catastrophique?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Avec le black album, Metallica a sombré dans le pop-rock commercial pour gamine de 10-12 ans environ .



london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
guilhem78100 a écrit :
Avec le black album, Metallica a sombré dans le pop-rock commercial pour gamine de 10-12 ans environ .


Elle est bonne bravo
Tu es vraiment drôle !

Je ne plaisante pas smyleybleu

to_007

Artiste très motivé
421 messages
guilhem78100 a écrit :
Avec le black album, Metallica a sombré dans le pop-rock commercial pour gamine de
10-12 ans environ .

bien sur!! +1

Je ne vois pas pourquoi tant de fans de Metallica déteste le black album, c'est un excellent album à mes yeux, the unforgiven, enter sandman, wherever i may roam, ce sont des titres très puissant. D'accord l'album est plus calme, il s'éloigne du trash métal, mais il ne semble pas pour autant moins bon.
En revanche, St Anger, ça me semble vraiment un mauvais, très mauvais album (mais peut être pas pour autant pour les gamines de 10 ans).

to_007

Artiste très motivé
421 messages
lucas17 a écrit :
Je ne vois pas pourquoi tant de fans de Metallica déteste le black album, c'est un excellent album à mes yeux, the unforgiven, enter sandman, wherever i may roam, ce sont des titres très puissant. D'accord l'album est plus calme, il s'éloigne du trash métal, mais il ne semble pas pour autant moins bon.
En revanche, St Anger, ça me semble vraiment un mauvais, très mauvais album (mais peut être pas pour autant pour les gamines de 10 ans).


ouais c'est vrai...d'ailleurs on se demande pour qui il est cet album!!! bump bump

Comme presque 100% des gens qui écoutent Metallica, leurs meilleurs albums sont de la décennie 1980-1990 de Kill'Em All au Black Album ( exclus ou inclus, ça dépend des personnes).
Je trouve le Black Album bon, moins Thrash que ses prédécesseurs mais bien icon_redface
Je n'ai pas écouté St-Anger , mais mes amis qui ecoutent metallica le considèrent comme le pire de la discographie. D'autres voient les albums Load et Reload comme des albums quittant le Trash metal pour du Hard Rock. Moi je les considèrent comme du "Trash Rock" ( terme de mon invention désignant un style Hard Rock plus violent sans pour autant qu'il entre dans la lignée du Metal icon_cheesygrin )

Metallica c'est simple, les bons albums dans l’ordre: le premier, le deuxième, le troisième et le quatrième.

to_007

Artiste très motivé
421 messages
guilhem78100 a écrit :
Metallica c'est simple, les bons albums dans l’ordre: le premier, le deuxième, le troisième et le quatrième.

totalement d'accord avec toi,sauf pour l'ordre evidemment...pour ma part ce serai:3,2,1 et 4.Tout ceci étant très bon.. maitre

kashiwa

1 message
Moi c'est Load et Reload violent2

Load et Reload, les 2 albums de pop la ?

j'avoue loed et reloed sont a chié, AND JUSTICE FOR ALL est le meilleur pour moi suit Ride The Lightning, Master of puppets et Kill em all suit, death magnetic et le balck album

et st anger bah le le met pas il ma trop dégouter

ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
Plus mauvais: ST ANGER. Cet album n'a rien pour lui. Les chansons n'ont ni queue ni tête, le son est à chier, le chant est lamentable. D'ailleurs, je crois que je l'ai encore jamais écouté jusque la fin. En fait je crois que j'ai jamais été plus loin que la 4ème ou la 5ème.

Death magnétique est à peine mieux. le son est meilleur que St Anger, mais reste pas terrible. Mais surtout je trouve les chansons chiantes... tiens hier je me suis maté le dvd de metallica du big four, je me suis endormi sur cyanide.

muse777

Petit causeur
11 messages
pour moi, les meilleurs albums de metallica sont les 4 premiers, j'ai encore ecouté Master et And justice for all hier, non pas que le black album soit vraiment mauvais, mais faut avouer que c'est ça qui les a faits devenir commercial... le plus mauvais pour moi est st anger, parce que j'apprecie enormément Metallica pour les solos et ben la, ben y a pas. je n'parlerai meme pas de load et reload... et j'suis ptet le seul, mais je trouve death magnetic potable

perso je trouve quil ni a que st anger de mauvais sinon tous les autres sont super
e death magnetic je le trouve énorme maitre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : METALLICA, metallica, album, plus, catastrophique, trouvez, voulez, savoir, quel



+