Pour vous quel est le meilleurmusicien de metallica entre=

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ultratitaniumbehringer

Petit causeur
12 messages

Sondage : Pour vous quel est le meilleurmusicien de metallica entre=


  • Kirk Hammet (26%/24 votes)
  • Lars Ulrich (16%/15 votes)
  • James Hetfield (47%/44 votes)
  • Rober Tujilo (12%/11 votes)




Il ne veut pas dire grand chose ce sondage , et même si je voulais dire un nom , il n'est même pas présent , car Cliff Burton était un sacré Musicien ça on peut le dire .

ultratitaniumbehringer

Petit causeur
12 messages
Oué je sais mais jpouver pas mettre Cliff Burton ou Jason Newstedparceque Cliff est mort et Jason ne fait plus parti du groupe,donc j'ai decidé de mettre Robert.De toutes fason ce sont tous de trés grands musicien,je vouler juste comparer(meme si je pense que tout le monde votera James)

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Dommage qu'il n'y ait ni Newsteed ni Burton (surtout lui !) qui étaient vraiment des figures emblématiques du VRAI Metallica. Le Metallica de Kill'em All, de Ride the Lightning, de Master et de Justice...

Dans les propositions restantes, j'ai choisi Hetfield.
Parce-que c'est lui le taulier.
C'est lui qui compose le plus, et c'est lui qui envoie des rythmiques mortelles pendant deux heures et demie sur scène.
Il tient la baraque, quoi...

Mon second choix aurait été Ulrich.

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
J'ai répondu Hetfield pour les même raisons que Syle. En second vient effectivement Ulrich.

De toute façon c'est l'association de ces deux la qui fait que ça sonne si bien.

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Je pense que meme si hetfield est celui qui compose beaucoup , c'est quand meme un travail de grope.
Hetfield seul n'aurait pas donne la meme chose .

Perso, j'ai repondu Ulrich !

Son jeu est pas mal quand meme !
Je sais que ce n'est pas non plus le meilleur batteur au monde mais bon... J'lui donne sa chance on va dire !

mickd44klit

Artiste motivé
8 photos
218 messages
j'ai répondu james hetfield, pour ce qu'il représente dans le groupe, son charisme, ses riffs destructeurs, son chant (qui a bien changé en 25 ans) et ce qu'il dégage sur scène.

simonus

Petit causeur
14 messages
Hammet

ultratitaniumbehringer

Petit causeur
12 messages
Putin simonus et moi on est les seul a aimer kirk ou koi?ce ga la y dechire,je c pa si il est meilleur ke James mai c 1 sacrée bon.

j'en aurais mis 4 : hammett puis ulrich , burton , et hetfield.
les solos de hammett sont incroyables , ulrich donne du punch au chanson , burton est celui qui me fait écouter de la basse et les solos de kirk seraient perdus sans les rythmiques de james qui fait un super solo 1 dans MOP

jiji06

Petit causeur
16 messages
ulrich a mon gout il postule comme meilleur batteur de tous les temps ac john bonham

zerosiris a écrit :
Il ne veut pas dire grand chose ce sondage , et même si je voulais dire un nom , il n'est même pas présent , car Cliff Burton était un sacré Musicien ça on peut le dire .


Alors là, +1. Je ne peux rien dire d'autre.

James is THE man.

J'ai mis kirk hammet,mais en enlevé un c'est enlevé un ballon dans un match de foot,quelqu'un a dit qu'il verrait bien quelq'un d'autre a la place de hammet mais c'est idiot,totalement!sans un,les trois autres ne peuvent pas faire grand chause!

VIVE CLIFF!!!!!!!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metallica, METALLICA, entre, quel, meilleurmusicien



+