guitare mundia

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

utopikk

Artiste en devenir
1 photo
456 messages
salut tout le monde j'ai recupéré un guitare mundia et j'ai etais surpris par le son qu'elle avis tres beau !
vu quelle est en pas tres bon etat je voulais savoir si une guitare comme ca vallais le coup qu'on y passe du temps... voila
merci a tout les partochards



the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Si le son te convient, pourquoi ne pas la restaurer. Ta question est un peu inutile, ce n'est pas la valeur de l'objet qui doit justifier le temps que tu y passes, mais le plaisir qu'il te procure. Je viens, personnellement, de passer des dizaines d'heures à restaurer une Aria Diamond que j'aurais eu difficile de vendre pour 100€, mais j'adore cette guitare...

Ceci dit, je ne connais pas du tout cette marque de guitare, quand on fait une recherche sur Google, on tombe sur un tas de sites qui parlent des ... poupées Mundia. Euh ! hum

D'un autre côté, se serait pas inutile non plus que tu passes un peu de temps à travailler ton orthographe car, à certains moments, tu es difficile à suivre wink .

whatisaw

3 messages
Bonjour,
désolé pour le déterrage de post en règle, mais j'ai l'occasion de faire l'acquisition d'une guitare de marque mundia, mais c'est le seul endroit du web ou j'entend parlé de cette marque. utopikk est ce que tu as encore cette guitare ?

ps : je file me présenter ! wink

vavouch

1 message
Bonjour, je viens de recuperer une petite mundia classique 1/2 en tres bon etat et j ai été aussi séduite par sa jolie sonorité. apres changement d une mécanique, une restauration des peintures et vernis, un jeu de cordes neuf. ....elle va partir sur le bon coin... je vais pas gagner grand chose, mais le plaisir de lui avoir donne la chance d une nouvelle vie entre les mains d un jeune musicien.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, tout, tres, mundia, monde, recup, etais, surpris, par



+