de quelle guitare s'agit il ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer
guitare killer a écrit :
Non pas une stephenson, une stephenson c'est ça: http://www.guitareelectrique.com/images/egmond.jpg


Sauf que c'est pas une Stephenson celle que tu montre mais une Edgmond ... wink

Mais effectivement c'est certainement pas une Stephenson .

De toute façon je suis sûr a 95% que c'est une Ibanez ou une guitare sortie des Usine Jap , qui d'ailleurs portaient souvent un autre logo que le Logo Ibanez voir aucun . Car en effêt bon nombre de Magasin Européen commandé des copies Jap et graver le nom de la compagnie sur la tête ( comme Antoria et plus connus , Paul Beuscher wink ).
Bref c'est une Lawsuit et donc pour moi une bonne pelle pour pas chère .



magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
http://s93105080.onlinehome.us/Ibanez-Catalogs/catalog/1978/11.jpg http://guitarsjapan.com/sitebuilder/images/DSC_01654-655x436.jpg

il y a quelques petites differences au niveau du corps et ibanez n'est pas marqué sur la tête de la gratte que tu nous montre, le chevalet est egalement different. il y a pas écrit ibanez derriere la tete par hasard? On dirait qu'il y a eu differents modeles de la m200, il y a peut-etre eu des copies aussi.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
le chevalet est le meme, sur celle que je montre et celle qu'il nous montre, c'est le meme genre de TOM bizarre.. ya juste defois une plaque ibanez en plus

spanish train

Petit causeur
22 messages
j'ai eu le vendeur au téléphone, d'après lui c'est une copie gibson mais il ne connait pas la marque

alsalladin

1 message
Salut,
A mon avis ta guitare est une Vantage. Manche conducteur, cordier laiton, tout ça ressemble vraiment à une Vantage.
Pour le prix je ne sais pas mais ce n'est pas une guitare très cotée.
J'espère avoir apporté un peu de lumière sur cette "énigme"
Musicalement.

Alsalladin.[couleur='red']
smiley-guitar

alsalladin
alsalladin a écrit :
Salut,
A mon avis ta guitare est une Vantage.


A mon avis aussi. J'ai une vieille basse Vantage et elle a le même style de design.
Ce qui se rapproche le plus de la tienne est ca (Vantage Artist 800):

image du forum


mais la tête n'a pas la même forme !

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Et puis la gratte mystère possède un manche vissé! Je suis catégorique! icon_cheesygrin

moi aussi je pense à une Vantage , pour avoir une basse de la marque.
ce n'est pas un manche traversant , mais c'est l'assemblage de différents bois du corps qui peu faire penser à du traversant.
En tout cas ce qui est pratiquement sûr , c'est que c'est du japonais , années 70/80 , donc de la bonne lutherie !
plus des micros Dimarzzio , 150 euros c'est une affaire!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
cette guitare n'est peut-être pas ainsi d'origine?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je vote aussi pour Vantage, ou Aria pro II




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, jpg, sanstitrebmt, imageshack, identifier, svp, moi, aidez, agit



+