Guitare fender 600-900

nouveau message Répondre
Recherche

#
Bonjour ,

Donc voila j'ai un budget qui est entre 600 et 850 euros pour ma guitare , donc voila je voulais savoir la quelle était la meilleur sachant que je voudrais une fender .
Je joue du Green day , du nirvana , du Beatles du Ac/Dc .

Merci d'avance

xarnas

Petit Downloader
2 photos
#
heu en ce qui concerne nirvana tu peux aller vers une mustang mais en ce qui concerne ac/dc il te faut du double bobinage a moins que tu pousse la disto ou alors tu mets des doubles au format simple

le grand mike jagger a dit "on a rien sans rien"
#
Bah je vois pas trop quoi prendre ... Je pense que tu devrais te renseigner sur des guitares comme celle la :
http://www.thomann.de/fr/fender_72_telecaster_dlx_bk_b_stock.htm

#
+1 avec deux micros doubles tu pourra faire du ACDC...
Mais les puristes te diront que ce n'est pas vraiment une télécaster du fait qu'elle à deux humbucker !

sushicherie

5 photos
#
sean7800
sean7800 a écrit :
Bonjour ,

Donc voila j'ai un budget qui est entre 600 et 850 euros pour ma guitare , donc voila je voulais savoir la quelle était la meilleur sachant que je voudrais une fender .
Je joue du Green day , du nirvana , du Beatles du Ac/Dc .

Merci d'avance

Pourquoi tu veux absolument une Fender?

Tu joues du rock principalement, le mieux pour toi serait donc 2 micros doubles comme l'a dit cyrilw01, et Fender n'a pas énormément de modèles HH, et même HSS...

Pour jouer du AC/DC, je pense qu'une Gibson SG serait mieux qu'une Telecaster ou une strat.

Mais bon si tu veux QUE Fender..

nouveau message Répondre Recherche

Accès directs : Guitare électrique Fender, Guitare classique Fender, Basse Fender, Ampli Guitare Fender
plan Plan du Forum Matos||Tags : fender, Fender, voila, donc, guitare, savoir, voulais, budget, euros