Pedale de distortion sur une table de mixage ?

nouveau message Répondre
Recherche

myx46

1 photo
#
Je voualais savoir si on peut branché une pedale de distortion sur une table de mixage berhinger pmp 1000 ou si c'est compatible comme avec un ampli ?

comme la mt 2 de boss ou la death metal de digitech.

#
salut je ne suis pas DJ mais les pédales sont déjà différente entre le basse et la gratte éléc donc j'pence pas que sa s'adapte a une table de mix.

#
En fait il me semble qu'il relie sa guitare à une table de mixage puis à des baffles...

#
il as pas détaillé plus mais je n'e pense pas que sa se fasse.

myx46

1 photo
#
J'ai une table de mixage pmp 1000 que je reli a une baffe de 250 watts icon_redface mais pour moi c'est compatible car c'est une table de mix amplifié donc apres je sais pas

guns-n-roses

1 photo
#
sa fonctionne car avec mon groupe au lycée on a une salle de musique et il y a une table de mix et un ampli pas pratique pour 2 guitariste surtout qu'avec la table c'est un son clean qui sort j'ai eu l'idée de mettre une boss O/S 2 sur la table et sa passe nikel en espérant de t'avoir aidé

myx46

1 photo
#
ok icon_cheesygrin icon_cheesygrin sur ma table j'ai des effet comme chapel echo reverse ... mais si sa marche c'est superbe, tu n'utilisai pas l'ampli ? que la table

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Débutants||Tags : pedale, comme, mixage, table, distortion, branche, savoir, voualais, berhinger