Pedale de distortion sur une table de mixage ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

myx46

Petit causeur
1 photo
29 messages
Je voualais savoir si on peut branché une pedale de distortion sur une table de mixage berhinger pmp 1000 ou si c'est compatible comme avec un ampli ?

comme la mt 2 de boss ou la death metal de digitech.



salut je ne suis pas DJ mais les pédales sont déjà différente entre le basse et la gratte éléc donc j'pence pas que sa s'adapte a une table de mix.

En fait il me semble qu'il relie sa guitare à une table de mixage puis à des baffles...

il as pas détaillé plus mais je n'e pense pas que sa se fasse.

myx46

Petit causeur
1 photo
29 messages
J'ai une table de mixage pmp 1000 que je reli a une baffe de 250 watts icon_redface mais pour moi c'est compatible car c'est une table de mix amplifié donc apres je sais pas

guns-n-roses

Petit causeur
1 photo
44 messages
sa fonctionne car avec mon groupe au lycée on a une salle de musique et il y a une table de mix et un ampli pas pratique pour 2 guitariste surtout qu'avec la table c'est un son clean qui sort j'ai eu l'idée de mettre une boss O/S 2 sur la table et sa passe nikel en espérant de t'avoir aidé

myx46

Petit causeur
1 photo
29 messages
ok icon_cheesygrin icon_cheesygrin sur ma table j'ai des effet comme chapel echo reverse ... mais si sa marche c'est superbe, tu n'utilisai pas l'ampli ? que la table




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : comme, mixage, table, distortion, pedale, digitech, metal, death, boss



+