♫♪Les jolie colonie de vacances ♪♫ Quelques musiques pour animateur de centre aéré et de camp SVP ^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ouaip je vais bientôt passer mon Bafa et je me demande qu'est ce qu'on peut jouer dans des camps, des chansons qui marche, qui mette de l'ambiance; parce que je pense pas que Sum 41 ou Offspring, ca le fait autour du feu de camp ^^ Par contre je ne chante pas j'ai une voie horrible

Alors, on peu m'aider ?



Du bob dylan en général
Paradise city des guns
Jeune et con de saez
hammer smashed face de cannibal corpse(cest étonnant mais sur une acoustique sa sonne comme une musique espagnole)
Asturias si tes capable
Les jeux interdits
Stairway to heaven
Bother de stone sour
snuff de slipknot
21 guns ,wake me up when september ends de green day
Nothing else matters
Fade to black
Dance of death iron maiden
Blood brothers iron maiden
Hurt de jhonny cash
Pirate of the carribeen theme (encore une fois si ta le niveaux)
Cannon de paschebell

Je pense qu'avec sa tu devrais ten tirer pas trop mal meme si certaine sont un peut dur yen a des vraiment facile icon_redface

el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
Simplissime smiley-guitar

-Joe Dassin "Les Champs Elysées"
-Hugues Aufrey "Santiano"

-A partir de la, je sèche icon_cheesygrin , mais rassure toi, je cherche !

el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
pommié enchanté a écrit :
Du bob dylan en général
Paradise city des guns
Jeune et con de saez
hammer smashed face de cannibal corpse(cest étonnant mais sur une acoustique sa sonne comme une musique espagnole)
Asturias si tes capable
Les jeux interdits
Stairway to heaven
Bother de stone sour
snuff de slipknot
21 guns ,wake me up when september ends de green day
Nothing else matters
Fade to black
Dance of death iron maiden
Blood brothers iron maiden
Hurt de jhonny cash
Pirate of the carribeen theme (encore une fois si ta le niveaux)
Cannon de paschebell

Je pense qu'avec sa tu devrais ten tirer pas trop mal meme si certaine sont un peut dur yen a des vraiment facile icon_redface


Selon moi, la moitiée de tes chansons sont un peut trop argneuse pour des chansons de colonie de vacance pour enfant icon_cheesygrin

P.S : Désolé pour le double post...

des morceaux simples, connus de tous et que les mômes peuvent chanter, je ne les vois guère entonner paradise city ou fade to black wink !!!!!

philouface69

Petit causeur
Bon Downloader
49 messages
JAMMIN' !!
xD

wellyf a écrit :
Ouaip je vais bientôt passer mon Bafa et je me demande qu'est ce qu'on peut jouer dans des camps, des chansons qui marche, qui mette de l'ambiance; parce que je pense pas que Sum 41 ou Offspring, ca le fait autour du feu de camp ^^ Par contre je ne chante pas j'ai une voie horrible

Alors, on peu m'aider ?



icon_cheesygrin Bonjour, dans l’état d’esprit de ta demande, regarde ici tu trouveras peut être de quoi faire. http://www.chanson-et-guitare.com/indextitre.php

Amicalement, Pat. smiley-guitar

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Achète toi des bouquins de la série diapason rouge dedans y a tout plein de truc comme maya l'abeille, capitaine flamme etc ...

L'intro de Paradise City sur une acoustique ça met direct dans l'ambiance ! T'enchaînes avec Patience (toujours de Guns N Roses) et c'est gagné ! Mais faut chanter... icon_cheesygrin
Le problème avec les trips du genre "feu de camp", c'est qu'il faut chanter, sinon ça le fait pas... Demande à un autre animateur de chanter, parce que je ne vois pas de morceau sans chant qui pourait plaire aux mômes icon_redface

Si tu peux trouver un chanteur, essaie Beth de Kiss. Ca marche à tous les coups wink See you tonight de Kiss aussi ça le fait bien.

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
voilà un petit site sympa. http://guithard.9online.fr/Sommaire2.htm

sinon, il y a le livre Feu vert qui présente beaucoup de tablatures pour enfants.

wellyf a écrit :
Ouaip je vais bientôt passer mon Bafa et je me demande qu'est ce qu'on peut jouer dans des camps, des chansons qui marche, qui mette de l'ambiance; parce que je pense pas que Sum 41 ou Offspring, ca le fait autour du feu de camp ^^ Par contre je ne chante pas j'ai une voie horrible

Alors, on peu m'aider ?


Bonjour Wellyf

Si tu aimes bien Pierre Perret , il y a le Zizi aussi , qui ravit toujours le cœur des petits et puis des grands …. love

Bon j'te conseillerai pas  La Corinne icon_cheesygrin

Bon enfin je te mets les deux ...
http://www.youtube.com/watch?v=8RtAcTJYCWo
http://www.youtube.com/watch?v=eUlyrgFnGbs

Alain

hum hum ben punaise, je suis vraiment larguée moi, ou alors les colo de maintenant n'ont strictement plus rien à voir avec ce que j'ai pu connaitre !!!!!!! un p'tit joint, un verre de jack daniel's et une petite gaterie en fin de soirée, tant qu'on y est nan???? hum

wolakota a écrit :
hum hum ben punaise, je suis vraiment larguée moi, ou alors les colo de maintenant n'ont strictement plus rien à voir avec ce que j'ai pu connaitre !!!!!!! un p'tit joint, un verre de jack daniel's et une petite gaterie en fin de soirée, tant qu'on y est nan???? hum



Cool Wola , smile_cool c'était juste une tite suggestion pas très sérieuse …...
Bahaaaa le Zizi , les gamins y connaissent tous ( pis c'est plutôt mignon … Non ? )

Bon la Corinne c'est vrai que c'est plutôt hard pour des enfants ….. endesaccord1

Bon ben un autre petit truc tout mignon .. smiley-guitar
( Je m'éclate avec ma petite fille qui à 4 ans la dessus ….)
http://www.youtube.com/watch?v=mBg1xDiYmF4

Alain

icon_cheesygrin icon_cheesygrin trop marrant ce truc !!! qu'est ce qu'on a pu s'agiter sur ce fameux ça plane pour moi !!
j'en ai encore des courbatures rien que d'y penser chanteur

oui je sais que la chanson de Pierre Perret fait partie du patrimoine français t'inquietes, c'est juste que en fonction de l'âge des mômes, les Guns ou Metallica voir autre......... heu icon_redface pourtant je suis fan je le reconnais, mais comme le dirait un autre partochard, 3 ou 4 accords et quelques chansons bien connues, ça le fait, pas besoin de chercher non plus trop compliqué, suffit de piocher dans Dylan, Donovan, ou plus d'epoque Gregoire ou l'autre là, me souviens plus de son nom, celui qui chante lady melodie, et les gamins s'eclatent wink

Moi jles aimais bien mes chanssons icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, camp, aider, jouer, demande, bafa, passer, bient, vais



+