Bug code postal (pour webmaster)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut ben voila lors de ma connexion j'ai du entrer mon code postal (comme tout le monde wink ) et lorsque je l'ai mis ben le site m'a sortis qu'il n'existais po le 06140 hum . Mais bon j'ai pu régler mon problème en en récupérant un autre wink merci thibou du chatt icon_cheesygrin . Ce n'est pas un problème grave ni urgent (même si ce n'est pas a moi de dire ca icon_cheesygrin ) c'est juste pour prévenir à moins que t'aime pas du tout les gars de la cote d'azur icon_cheesygrin . Allé bonne continuation dans ton site wink .



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
heu bah oui, le site attendais 6140 ..

 Citation :

COURSEGOULES 6140 ALPES MARITIMES
TOURETTE SUR LOUP 6140 ALPES MARITIMES
VENCE 6140 ALPES MARITIMES

désolé icon_cheesygrin

Alex, Le webmaster'...
Et question existentielle du soir, pourquoi nous avoir demander nos code postaux ? On va recevoir du courrier du site ????? icon_cheesygrin
Sérieusement, je n'ai pas compris l'intéret pour le site de savoir ca.

ptete pour les stats smyleybleu

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
non, pour pouvoir monter des annonces membres et un annuaire par ville.
Avec un simple code postal on a la ville, le département, la région et le pays.
Une fois que tous les membres actifs auront indiqués leur cp je pourrais refaire les applications liées aux membres pour améliorer les recherches de groupes ou d'artistes et faires des annonces matos précises. De nombreux membres se plaignent du peu de précision des informations musiciens, le CP va y remedier wink
@+

Alex, Le webmaster'...
ha bah c'est cool alors, ca peut être intéressant ca oui, en effet smile

webmaster
webmaster a écrit :
heu bah oui, le site attendais 6140 ..

 Citation :

COURSEGOULES 6140 ALPES MARITIMES
TOURETTE SUR LOUP 6140 ALPES MARITIMES
VENCE 6140 ALPES MARITIMES

désolé icon_cheesygrin

Ah d'accord, je suis un boulet en fait hum . Ne sois pas désolé c'est moi qui doit m'excuser de te faire perdre ton temps icon_cheesygrin. Allé a+.

zebulon08

Petit causeur
16 messages
 Citation :
webmaster a écrit :heu bah oui, le site attendais 6140 ..
Citation
COURSEGOULES 6140 ALPES MARITIMES
TOURETTE SUR LOUP 6140 ALPES MARITIMES
VENCE 6140 ALPES MARITIMES


désolé

Ah d'accord, je suis un boulet en fait . Ne sois pas désolé c'est moi qui doit m'excuser de te faire perdre ton temps . Allé a+.

Salut, nan endesaccord1 t'es pas le seul boulet .Moi aussi mais je me doutais que c'etais un pb de masque de saisie alors j'ai rentré porte nawak . Pour la precision de la localisation c'est loupé , mais s'il le faut je rectifierai. bump




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : code, postal, probl, ben, site, tout, gler, bon, existais



+