Cherche une tablature de Eric Clapton.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous, comme vous auriez pu le constater dans le titre, je cherche la tablature de guitare de cette version de Crossroads http://www.youtube.com/watch?v=-twOjwBORwg&feature=related interprétée par Clapton smiley-guitar


Réponder moi vite svp maitre c'est urgent!!!

Merci d'avance à tous. bravo



Merci mais, ce n'est pas la bonne version icon_redface ce n'est pas la même que la vidéo ^^
J'ai essayé plein d'accords mais je n'est pas trouvé.
Alors j'ai décider de demander.

mais merci smile

yakyeti

Petit causeur
4 photos
85 messages
Et ça :
========================================================================
A (with a bit of fiddling about dropping the A 3rd string to a G etc)
D7 C
A
E D7 C
A
===========================================
A D7 D7 C
-----------------------|----2----2--------|
-----------------------|----1----1--------|
----2--0--2--0--2--0---|----2----2--2-----|
-2--2-----2-----2----2-|-0-----0----3--3--|
-0-------------------3-|------------------|
-----------------------|------------------|
|-----Rpt. 4times-----|-- Pick notes----|


Back to the A pattern then it's just rock 'n roll from there on in, though
use the D7 pattern after the rock 'n roll E

Try using different variations on the chords to make it more interesting.
Such as going from an open E to an E7 played as a C7 shape at the fourth fret
but missing out the barre and hitting the top and bottom open strings.
Try the same with the A:- play it as an E shape at the 5th but miss out the
barre (don't hit the open B though). Mess around with it a bit, don't copy it
slavishly These are useful variations to add during the singing parts.
If you switch it to E, A7, B, these variations work pretty well.

François
felixxxou

Membre Banni
Petit causeur
10 messages
Merci beaucoup mercicicicicicicicici ;lkjm hum hum hum hum hum hum wobble brkstart brkstart brkrepeatend brkrepeatend brksegno note-1 note-1 clef-bass note-4 note-32 bump maitre hammer brkpartend sad smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu icon_redface icon_redface icon_redface endesaccord1 endesaccord1 sad sad brkpartend brkpartend brkpartstart note-2 note-32 note-32 note-32 note-32 [coulhkjglkjlr='green'] [/cojlkjlg uleur]

felixxxou
felixxxou a écrit :
Merci beaucoup mercicicicicicicicici ;lkjm hum hum hum hum hum hum wobble brkstart brkstart brkrepeatend brkrepeatend brksegno note-1 note-1 clef-bass note-4 note-32 bump maitre hammer brkpartend sad smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu icon_redface icon_redface icon_redface endesaccord1 endesaccord1 sad sad brkpartend brkpartend brkpartstart note-2 note-32 note-32 note-32 note-32 [coulhkjglkjlr='green'] [/cojlkjlg uleur]


il t'arrive quoi ?????

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
t'inquiètte c'est un imb*cile de petit troll.

yakyeti

Petit causeur
4 photos
85 messages
Et c'est quoi les conditions d'utilisation du forum ? Ne pas mettre de tabs ?

François
évidemment non, mais c'est ne pas écrire n'importe quoi, regarde un de mes messages, jai cité ce qu'il a écrit ! dis moi si tu aurais voulu qu'il pollue ton topic comme ça !

yakyeti

Petit causeur
4 photos
85 messages
C'était juste une tentative d'aide de ma part. Si c'est pour se faire "engueuler", je garde mes tabs pour moi. Ce qui me semblait intéressant, c'était le texte en anglais qui donne quelques explications. Certes, il n'y a pas tout et il faut qu'il bosse mais ça peut le mettre sur la bonne voie.
Je ne sais pas si c'est consécutif à ma réponse, mais il a l'air content. C'est le principal.

François
yakyeti
yakyeti a écrit :
C'était juste une tentative d'aide de ma part. Si c'est pour se faire "engueuler", je garde mes tabs pour moi. Ce qui me semblait intéressant, c'était le texte en anglais qui donne quelques explications. Certes, il n'y a pas tout et il faut qu'il bosse mais ça peut le mettre sur la bonne voie.
Je ne sais pas si c'est consécutif à ma réponse, mais il a l'air content. C'est le principal.


Je constate que j'ai été brutal, donc, je m'en excuse platement ! Désolé et bonne soirée !

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
garrybhon a écrit :

yakyeti
yakyeti a écrit :
C'était juste une tentative d'aide de ma part. Si c'est pour se faire "engueuler", je garde mes tabs pour moi. Ce qui me semblait intéressant, c'était le texte en anglais qui donne quelques explications. Certes, il n'y a pas tout et il faut qu'il bosse mais ça peut le mettre sur la bonne voie.
Je ne sais pas si c'est consécutif à ma réponse, mais il a l'air content. C'est le principal.


Je constate que j'ai été brutal, donc, je m'en excuse platement ! Désolé et bonne soirée !

Tu n'as pas à te justifier d'autant plus que tu ne le citais même pas, tu parlais du message de félix qui nous traumatise tous nos topics avec ses nullités !
Notre ami yakyeti est suceptible ! icon_redface

Merci yakieti mais est tu sur que se soit la même version de la vidéo? note-32

yakyeti

Petit causeur
4 photos
85 messages
Non, pas du tout. C'est juste pour t'aider. Mais les cases où joue Clapton me semblent correspondre au commentaire en anglais.
J'ai jeté un oeil rapidement sur la vidéo. Il faut essayer et voir ce que cela donne.
Si j'ai le temps, j'essaierai à mon tour.
Et il y a plein de versions de ce morceau. Il faut aussi que je regarde comment il le joue sur le DVD de la reformation de Cream. On le voit nettement mieux.

François
J'ai trouvé le première accord, c'est sûrement un LA barré:

---5--
---5--
---5--
---6--
---7--
---5--

Et je pense qu'il slide avant de joué l'accord. Pour le reste, je pense qu'il joue en quinte. En tout cas, vu que ça reste du blues, il doit le joué en quinte mais je suis pas sur donc si jamais tu trouve la suite, merci bump




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : CLAPTON, clapton, cherche, tablature, eric, ERIC, bonjour, comme, auriez



+