Accueil > > Forums > Forum Fans > "La nvelle scène francaise" et surtout le punk caravaning!!! => Les HUrlements de Léo et compagnie! ) (LES HURLEMENTS D LEO)
Info : un Code Promo WoodBrass pour tout achat de plus de 249€. Cliquez ici

"La nvelle scène francaise" et surtout le punk caravaning!!! => Les HUrlements de Léo et compagnie! )

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
19 - 2 
shroumfette25/07/2005 13:18:09

5662 messages sur 100 jours

"La nvelle scène francaise" et surtout le punk caravaning!!! => Les HUrlements de Léo et compagnie! )Citer ce message
Moi j'aime ce style inclassable aux influances rock, chansons francaises...avec plein d'instru comme la guitare bien sur mais aussi l'accordéon, le violon, la flute!!

Et dans ce genre il y a Tryo, La rue Ketanou, Les Hurlements de Léo, Les Wriggles, Walter, Les ogres de barbacks bien sûr! Debout sur le Zinc, les Tête raides...............j'en oublie surement! Enfin voila la vrai chanson francaise a mes yeux!!!

crepesuzettes25/07/2005 19:52:23

0 message sur 100 jours

2 photos

Citer ce message
moi j'adore!!! cette musique est géniale, car elle s'écoute nimporte quand, de nimporte quelle humeur, enfin, moi jaime vraiment beaucoup!!!

You can't be something you're not Be yourself, by yourself Stay away from me
shroumfette25/07/2005 20:35:23

Citer ce message
j'J'ai d'ailleur un blog consacré a cela : www.punkcaravaning.musicblog.fr
Je cherche aussi des gens pratiquant pleins d'instru divers pour se faire des ptites reprises de ces groupes....

julian-3031/07/2005 14:09:12

Citer ce message
et tous les groupes de certaines de nos regions : je pense aux haricots rouges (qui existent depuis 1965 !) les fils de tepu.....
les VRP ne sont pas cités, vu le titre c'est normal je suppose....

Un con qui marche va plus loin que dix intellectuels assis - JP Sartre
touyi31/07/2005 14:37:21

10 messages sur 100 jours

Petit causeur
5 photos

Citer ce message

J'aime le style de musique que font ces groupe la ...
Ca me met toujours de bonne humeur, et comme dis crepinette, ca s'ecoute n'importe quand ... et surtout, c'est un vrai plaisir a jouer !

Ce n'est pas en se levant plus tôt que le soleil se lèvera plus tôt
shroumfette31/07/2005 18:47:11

Citer ce message
A oui j'ai oublié les VRP!
Mais bien sur ce sont les tetes de ce style! Surtout nery
Enfin à près c'est sur que chacun près de chez nous on a nos ptits groupes qui dépotent bien! 8-8

atalante31/07/2005 19:28:24

Citer ce message
c'est vraiment un style de musique génial!! puis la rue kétanou c'est

shroumfette31/07/2005 20:14:09

Citer ce message
OUai c'est clair! Dire que je les ai vu la semaine dernière et que j'ai un autographe! Alalazlaa qu'est ce qu'elles sont belles ces vacances!

crepesuzettes31/07/2005 20:16:22

0 message sur 100 jours

2 photos

Citer ce message
concert de la rue ?? sympa !!

moi jai juste été un peu deçu par le coup marketing : on se sépare, pour faire une très grosse tournée,e t 1 an après se remettre ensemble, je trouve ça un peu dommage
après, je ne sais pas ce qui sait passé exactement, et pis bon, ça nenleve rien a leur musique!!

You can't be something you're not. Be yourself, by yourself. Stay away from me
shroumfette31/07/2005 22:03:13

Citer ce message
Heu ce n'était pas un coup de marketing!! Ils se sont pas séparé c'est juste qu'ils ont rien fait ensemble pendant un an. En fait Florent (l'accordéoniste) a été papa et dc il a prit son congé parental on pourrait dire! Et les deux autres on continué a faire des trucs pour rire qui sont devenu sérieux comme monter un collectif ac padam loic lantoine et d'autres qui s'appel mon coté punk. Voila voila mais maintenant florent est re-là dc la rue ket continue et enregistre un nouvel album au début de l'année il me semble!

Répondre
1 
19 - 2 
Aller en Haut

Plan du Forum Fans - Toutes les réponses pour ""La nvelle scène francaise" et surtout le punk caravaning!!! => Les HUrlements de Léo et compagnie! )"