Guitare électrique et ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Tout dépend de l'ampli. Il y a des amplis qui sonnent très fort.



ours40

Petit causeur
67 messages
Mais non justement, je suis pas bloqué sur la forme Les Paul.
D'ailleurs les WLS me plaisent beaucoup.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
si j'me trompe pas, WLS c'est ce qu'avait marshall63, j'avais pas trop accrocher a l'epoque...
le corps tilleul, chui pas un fan. enfin une gratte simpa quand meme!

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
http://yfrog.com/0nstudio001j

non ca depend des modeles wsl,la mienne est full acajou,comme je lui disais forme stratoide,rappellant beaucoup la shecter owen,manche collé,cordes traversantes pour un sustain de folie,mecaniques grover,deux emg hz splittables qui font bien leur boulot sur mon classic 30;table bombée avec binding chocolate autour de la table.prix 480euros.

c'est la blanche qui est a coté de ma strat cv60

ours40

Petit causeur
67 messages
Ok.

Pour l'ampli, y'en a qui sont à éviter, d'autres meilleurs que d'autres ?

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
il ne faut pas etre mechant et dire qu'il y a des amplis mauvais,mais dans le lot pas mal se distinguent,attends d'autres avis,mais perso,je te deconseille la serie marshall MG,apres tout depend si tu vas prendre du lampes ou pas.

en transistors huges et kettner edition blue tres bien,j'ai eu un line 6 flextone 3,pas mal non plus

apres en lampes,vox,laney,peavy,fender super champ pas mal aussi.

je te conseille surtout c'est de taper dans des marques connues et reputées,tu auras beaucoup moins de surprise.

berzin

God of Partoch
5255 messages
ours40
ours40 a écrit :
Ok.

Pour l'ampli, y'en a qui sont à éviter, d'autres meilleurs que d'autres ?


Oui, c'est un évidence. Il faut de surcroît un ampli qui colle à l'utilisation que tu lui destines.

Hé oui...
ours40

Petit causeur
67 messages
Ok, merci.

Je pense que je vais d'abord choisir la guitare et je verrais ensuite en fonction pour l'ampli.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Gretsch, rock, les, gretsch, guitare, temps, bien, ampli, inconv



+