Nouvelle basse : ATK ou Fleabass

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
Faut arreter tout avec Flea la. C'est normal qui joue sur une fleabass, sa marque est nouvelle et t'inquietes pas qu'il veut se faire du pognon. Imagine l'image que ça ferais si il jouait meme pas sur ses propres basse. Enfin moi je trouve qu'on parle trop souvent de Flea alors que c'est pas un bassiste hors du commun, juste un bassiste populaire.



caillou-33
caillou-33 a écrit :
Faut arreter tout avec Flea la. C'est normal qui joue sur une fleabass, sa marque est nouvelle et t'inquietes pas qu'il veut se faire du pognon. Imagine l'image que ça ferais si il jouait meme pas sur ses propres basse. Enfin moi je trouve qu'on parle trop souvent de Flea alors que c'est pas un bassiste hors du commun, juste un bassiste populaire.


Bah si tu connaît des Flea dans ton quartier , ça m'intéresse !
Envois moi en un ou deux pour des répètes ... razz
Flea est hors du commun et Populaire ! wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
caillou-33
caillou-33 a écrit :
Faut arreter tout avec Flea la. C'est normal qui joue sur une fleabass, sa marque est nouvelle et t'inquietes pas qu'il veut se faire du pognon. Imagine l'image que ça ferais si il jouait meme pas sur ses propres basse. Enfin moi je trouve qu'on parle trop souvent de Flea alors que c'est pas un bassiste hors du commun, juste un bassiste populaire.


T'imagine même pas combien de musicien n'utilisent pas leurs modèles signatures.

Mais vous etes tous super méchants avec la fleabasseuh !!! Moi perso j'en ai une et franchement le son est mieux que la fender de mon pote et même que en plus j'pense pas qu'on puisse juger si on la test pas d'abord wink

caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
Ben personnelement je trouve son jeu pas extraordinaire du tout. Certes il est unique ( je veux dire par la qu'il ny en a pas trois dans mon quartier lol ) mais sa popularité m'exaspere des bassistes plus talentueux grouille de partout mais le seul nom de bassiste que les gens connaissent est Flea. Donc faut arreter un peu quoi.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
junkies a écrit :
Mais vous etes tous super méchants avec la fleabasseuh !!! Moi perso j'en ai une et franchement le son est mieux que la fender de mon pote et même que en plus j'pense pas qu'on puisse juger si on la test pas d'abord wink


+1100000000 Je l'ai testé et elle est géniale

zeic

Petit causeur
80 messages
caillou-33
caillou-33 a écrit :
Ben personnelement je trouve son jeu pas extraordinaire du tout. Certes il est unique ( je veux dire par la qu'il ny en a pas trois dans mon quartier lol ) mais sa popularité m'exaspere des bassistes plus talentueux grouille de partout mais le seul nom de bassiste que les gens connaissent est Flea. Donc faut arreter un peu quoi.


Plus talentueux ? Dans son style de jeux en tout cas il est très bon !
Et Flea est connu en autre pour son énergie sur scène et pour la place qu'occupe la basse dans les Red Hot ! Pi faut dire c'est pas un ptit groupe non plus, si tu pars de ce principe, y'a des bassistes qui se font vraiment pas chié mais qui sont "connu" (Tout est relatif) !




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : atk, bass, les, basse, laquelle, merci, plut, orienterais, donc



+