une bonne wah wah pour du bon métal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guns-n-roses

Petit causeur
1 photo
44 messages
oui mais c'est un début



guns-n-roses

Petit causeur
1 photo
44 messages
en faite je l'ai trouver a 166 roros sur Thomann vous me conseillez se site ?

qu'est-ce que tu as trouvé sur thomann?

guns-n-roses

Petit causeur
1 photo
44 messages
la slash signature wah

parce qu'on a parlé de la morley entre temps quand même.
Je voudrais juste dire aussi que les pédales signatures(et pas seulement wha wha) tu paye beaucoup plus pour pas grand chose comparé a l'original
autant prendre celle-la , tu ne dénature pas la wha avec une OD , et tu as 2 sons de wha différent: http://www.dv247.com/studio-equipment/jim-dunlop-cry-baby-535q-multi-wah-pedal--...

guns-n-roses

Petit causeur
1 photo
44 messages
je connait quelqu'un qui a essayer les 2 mais il préfère largement la wah malgrès tout les avis negatif sur audiofanzine je sait plus quoi pensser

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Pourquoi ne les essaie tu pas ?!

guns-n-roses

Petit causeur
1 photo
44 messages
useyourillusion 20/02/2010 13:12:39

une bonne wah wah pour du bon métal

Pourquoi ne les essaie tu pas ?!

parceque j'habite dans le trou du *** du monde et le magasin le plus proche a que des vox

guns-n-roses

Petit causeur
1 photo
44 messages
peut être mais pas mon style un autre pote en a une je trouve sa trop gras enfin pas assez dur

zechouli

Petit causeur
44 messages
Bonjour à tous, quelqu'un a t'il déjà essayé la pédale cry baby DUNLOP signature Kirk Hammet ?
Elle a l'air terrible !!! smiley-guitar

c'est juste une pédale qui est censé reprendre les réglages du rack de kirk et a laquelle ils ont mis une jolie semelle et une belle peinture or les réglages de kirk sont bien plus compliqués que ça!

Y'a la Van Halen et la Slash aussi...

arrêtez avec les signatures , c'est de la daube! tu paye la peinture et le nom de l'artiste 50€ de plus qu'une pédale normale , pour un résultat par très différent autant prendre la wha de ernie ball ou le rack crybaby de dunlop

Bien sûr tu paye le nom de l'artiste...
Mais bon toutes les signatures ont des caractéristiques différentes... C'est pas juste une cry baby de base avec des tas de couleurs... Y'a des boost, des potards et tout...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : moult, wah, merci, bon, tal, voila, bonjours, parcourus, site



+