une bonne wah wah pour du bon métal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guns-n-roses

Petit causeur
1 photo
44 messages
mais moi sur mon ampli la disto elle crache du feu



guns-n-roses
guns-n-roses a écrit :
mais moi sur mon ampli la disto elle crache du feu


C'est quoi ton ampli ?

guns-n-roses

Petit causeur
1 photo
44 messages
un vieux Vantage qui était a mon père dans sa jeunesse

guns-n-roses

Petit causeur
1 photo
44 messages
guns-n-roses

Petit causeur
1 photo
44 messages
est ce que avec la SLASH signature elle ajoute de la disto ? vous me faite hesité grave XD

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Bah dans la pédale Slash il ya une wah wah plus une disto. Cette disto tu peux lutiliser seulement si ta pédale wah wah est activée. Enfin je pense que si tu actives la disto de ton ampli en plus de celle de la pédale ça va devenir incontrolable!

guns-n-roses

Petit causeur
1 photo
44 messages
dans le bon sens du terme ?

tanlin

God of Partoch
7785 messages
guns-n-roses
guns-n-roses a écrit :
dans le bon sens du terme ?

Tu vexu dire quoi? je te comprends pas? razz

guns-n-roses

Petit causeur
1 photo
44 messages
si sa devient incontrôlable sa seras du genre heavy voir plus ou sa me grille l'ampli ?

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Se sera du genre brouillon incompréhensible mais ça m'étonnerait que ça abime ton ampli icon_cheesygrin
Là faut plutot demander aux pros du forum!

guns-n-roses

Petit causeur
1 photo
44 messages
tu me conseillerais quoi mélange MXR overdrive + Cry baby zakk ou la slash ?

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Je te conseille tout d'abord d'essayer si tu peux. Sinon vois les samples même si c'est un peu facile les samples je trouve.
J'adore la Slash wah mais le reste j'ai pas testé donc je peux pas te dire pour ceux là.
Pour la Slash Wah, outre son prix énorme, elle est magnifique rien que d'aspect!
Rien qu'en faisant office de filtre elle est géniale! Sinon en pédale de Wah, elle garde le grain de mon ampli, elle est bien criarde sa disto est mieux que ma DS1 au niveau du respect du signal.
Elle fait aussi moins synthétique.

guns-n-roses

Petit causeur
1 photo
44 messages
aaaaaaaaaaaaaaaaa je c pas quoi m'acheter

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Bah t'as plus qu'a essayer .

Bah morley il faut aimer , si tu veux laisser la wha activé a un certain endroit tu es obligé de laisser ton pied dessus sinon elle se désactive.
et comme l'a dit chemical breakdown , tu fera pas grand chose avec ton matos actuel , ça ne sert a rien d'acheter un tas de pédales d'effet , car le son va ressortir mauvais a cause de l'ampli et de la gratte




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : moult, wah, merci, bon, tal, voila, bonjours, parcourus, site



+