une bonne wah wah pour du bon métal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ouais bah la crybaby est bien , je l'ai , je fais les solos comme wherever i may roam , the thing that should not be avec , du raggae ,et du hendrix



guns-n-roses

Petit causeur
1 photo
44 messages
mais pour revenir sur les potard jai vus que il n'y en avait pas sur la cry baby ZAKK WYLDE

bah c'est pas indispensable!
la crybaby "classique" : http://www.thomann.de/fr/dunlop_cry_baby_gcb95.htm
il y en a pas non plus
après il a la version avec le potard , ça sert juste a booster la wha ; après ça dépend de la fonction a laquelle les ingénieurs ont assigné le potard

tanlin

God of Partoch
7785 messages
La Cry Baby Slash peut tinteresser si elle est dans tes prix: avec sa disto intégrée tu peux taper facilement dans le criard, je précise que je l'ai donc je sais de quoi je parle chanteur
Par contre elle coute environ 200euros.

guns-n-roses

Petit causeur
1 photo
44 messages
c'est pour sa que je taper plus dans la Zakk Wylde en plus je vais m'acheter la pédale MXR overdrive Wylde cela pourrait peut être faire un meilleur son idea

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
guns-n-roses
guns-n-roses a écrit :
c'est pour sa que je taper plus dans la Zakk Wylde en plus je vais m'acheter la pédale MXR overdrive Wylde cela pourrait peut être faire un meilleur son idea

Tu nous demandes une Wah pour Metal et tu vas repartir avec une Overdrive! hammer

guns-n-roses

Petit causeur
1 photo
44 messages
oui enfin du heavy a la Black label society je trouve que cette pédale overdrive est vraiment polyvalente regarder par vous même:http://www.youtube.com/watch?v=oUI-bnGo6o8

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Je sais pas si tu comprend bien l'anglais, mais cette pédales est faites juste pour booster le canal saturé de ton ampli, ce n'est pas une distorsion! Attention.

guns-n-roses

Petit causeur
1 photo
44 messages
mais avec une disto sur l'ampli sa pourrait passer ?

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Mouais, enfin, j'ai l'impression que tu veux seulement "la pédale à Zakk"... icon_redface
De toutes façons tu joueras pas de BON Metal avec une gratte type Stratocaster...

tanlin

God of Partoch
7785 messages
MXR ils font pas une disto? La MXR disto III nan? Essaye de voir celle là en plus de ta pédale wah wah. Mais si tu veux pas te surcharger en pédale, la signature Slash est très intéressante wink

guns-n-roses

Petit causeur
1 photo
44 messages
un peu mais j'aime vraiment la tonalité de ses morceaux et pour la wah c'est parce que vu mon budget le prix me convient (trouvé a 115€)

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Tu peux trouver la tonalité de ses morceaux sans avoir son matos icon_redface
Sinon achète lui ses ingés du son ainsi que son matos et ses doigts icon_cheesygrin

guns-n-roses

Petit causeur
1 photo
44 messages
les doigt surtout je crois XD mais tu aurait pas une idée de pédale avec des son un peu strident aussi un peu comme dans l'intro de psychosocial de slipknot c'est au départ pour sa que je voulais cette pédale avec l'avant dernier son dans la video

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Si tu aimes vraiment la pédale wah criarde y a peut etre la version kirk hammett qui sera surement faite pour le métal icon_cheesygrin http://www.jimdunlop.com/index.php?page=products/pip&id=401&pmh=products/crybaby
(avec samples)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : moult, wah, merci, bon, tal, voila, bonjours, parcourus, site



+