une bonne wah wah pour du bon métal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guns-n-roses

Petit causeur
1 photo
44 messages
voila bonjours j'ai parcourus moult site et moult video et j'hesite entre une vox et une cry baby Zakk Wylde a votre avis laquelle est mieu ? merci



useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Il n'y a pas de mieux . Juste des differents .

Essaie les en magasin .

Il ya la Wah de Dimebag Darrel qui doit envoyer aussi wink
J'ai un ami qui a celle de Z.W, il l'aime bien mais il trouve qu'elle est un peu criarde

guns-n-roses

Petit causeur
1 photo
44 messages
c'est justement ce que je cherche un peu criarde parce que la vox est trop en profondeur et pas assez directe a mon gout

guns-n-roses

Petit causeur
1 photo
44 messages


a merci desolé je ne l'avais pas vu

guns-n-roses

Petit causeur
1 photo
44 messages
mais est ce que la zakk wylde est une bonne pedale ? icon_redface

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
il y a une wah wah que Syle avait fait la "pub" il y a quelque temps ...
http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop...

guns-n-roses

Petit causeur
1 photo
44 messages
universalr
universalr a écrit :
il y a une wah wah que Syle avait fait la "pub" il y a quelque temps ...
http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop...



je trouve que cette pédale fait un peu pédale en carton et il n'y a aucun sampler ni aucune video

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est une pédale qui se rapproche des cry baby et autres vox, elles ne sont a priori pas faites spécialement pour le métal; j'en avais une mais elle s'est abimée assez vite (le potard grésillait énormément)

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Même constat ici. Un pote en à acheter une, au bout de quelques mois elle s'est mise à grésiller comme pas permis. Le potard est mort.

C'est une copie de cry baby mais de bien moins bonne facture quand même.

Il y a la cry baby standard qui est pas trop cher est sonne plutot bien. Sinon le modèle "classic" semble encore mieux.

Pour les signature tu peut écouter sur youtube les samples de qualité. Genre les test réalisés par des sites de ventes.

J'ai vu la slash, la kirk hammett et la zakk wylde. On vois bien qu'elles sonnent vraiment dans l'esprit du son de l'artiste en question.

Je trouve que la Dime Sonne vraiment bien mais les Butous (A que oui) icon_cheesygrin sur les cotés me chagrine un peu icon_redface

fait simple prend la classic wha de dunlop ( la gcb85) , elle est a l'aise dans tous les domaine!
Mais tu dis wha pour métal ;mais .. il y a tellement de genre de métal

guns-n-roses

Petit causeur
1 photo
44 messages
je veux un son directe dans l'esprit de Metallica les Guns (pourquoi pas) et Black Label Society je veut du genre Hendrix




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : moult, wah, merci, bon, tal, voila, bonjours, parcourus, site



+