Votre guitariste préféré...

nouveau message Répondre
Page 1 de 19
Recherche

#
Salut jveux juste savoir quel est votre guitariste préféré...pour ma pars cest John Petrucci smiley-guitar
Ciao

#
en ce qui me concerne, je dirai Ben Harper pour le plus actuel et sinon, niveau mythique: je dirai Jimi hendrix ou Jimmy page

voilà pour moi

#
puor moi c'est angus yong smiley-guitar mais aussi jimi hendrix

#
puor moi c'est angus yong smiley-guitar mais aussi jimi hendrix

#
django reinhardt!!! maitre bravo bravo bravo bravo bravo

#
et pour moi(ça va ptêtre un peu casser votre liste icon_cheesygrin )...(suspens)... AVRIL LAVIGNE!

YEAHHHHHHHHHHHHH!!!!(je pette un cable ça va psser! icon_cheesygrin )

1 membre aime ça

#
La liste est longue, je ne mettrais que les principaux :
Brian May, Stevie Ray Vaghan , Dennis Greaves et Johnny Winter

chrys73

3 photos
#
Slash (Guns N'Roses), Angus Young (AC/DC), et celui de Led Zeppelin bravo love maitre bump

1 membre aime ça

john2005

Jeune tabber
Petit Downloader
#
pour ma part je dirai pareil que skoop a savoir Ben Haper, et jimi hendrix mais je rajoute aussi Keziah Jones

#
Jimmy Page

#
john2005
john2005 a écrit :
pour ma part je dirai pareil que skoop a savoir Ben Haper, et jimi hendrix mais je rajoute aussi Keziah Jones

merci bien de me citer comme référence de bonne idée...

bump

#
dure question...

j'hésite entre Jimi Hendrix, Ritchie blackmore, slash, eddie van Halen et ace frehley

#
on pourrait y rajouter: Robert Johnson, John Lee Hooker, Django Reinhardt (pas sur orthographe), Mississipi John Hurt...les vrais joueurs de blues, les créateurs!

#
Pour moi sé plus agressif ke sa ... mais Zakk Wylde maitrise une guitare kom personne ! et en partyiculier les harmoniques ... écoutez une chanson du genre mr crowley de ozzy osbourne é vs verré koman i jou... sé indescriptible !

#
Completement daccord avec doublecana,

Zack Wylde est vraiment tres bon!
Autrement je citerais aussi John 5 de Manson maitre

nouveau message Répondre
Page 1 de 19
Recherche

plan Plan du Forum Fans||Tags : votre, prefere, guitariste, jveux, juste, savoir, quel, ciao, petrucci