Votre guitariste préféré...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut jveux juste savoir quel est votre guitariste préféré...pour ma pars cest John Petrucci smiley-guitar
Ciao



en ce qui me concerne, je dirai Ben Harper pour le plus actuel et sinon, niveau mythique: je dirai Jimi hendrix ou Jimmy page

voilà pour moi

puor moi c'est angus yong smiley-guitar mais aussi jimi hendrix

puor moi c'est angus yong smiley-guitar mais aussi jimi hendrix

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
django reinhardt!!! maitre bravo bravo bravo bravo bravo

et pour moi(ça va ptêtre un peu casser votre liste icon_cheesygrin )...(suspens)... AVRIL LAVIGNE!

YEAHHHHHHHHHHHHH!!!!(je pette un cable ça va psser! icon_cheesygrin )

lova that 1 membre aime ça

wwry

Petit causeur
31 messages
La liste est longue, je ne mettrais que les principaux :
Brian May, Stevie Ray Vaghan , Dennis Greaves et Johnny Winter

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Slash (Guns N'Roses), Angus Young (AC/DC), et celui de Led Zeppelin bravo love maitre bump

lova that 1 membre aime ça

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
pour ma part je dirai pareil que skoop a savoir Ben Haper, et jimi hendrix mais je rajoute aussi Keziah Jones

fish

Artiste motivé
159 messages
Jimmy Page

john2005
john2005 a écrit :
pour ma part je dirai pareil que skoop a savoir Ben Haper, et jimi hendrix mais je rajoute aussi Keziah Jones




merci bien de me citer comme référence de bonne idée...

bump

destroyer

Petit causeur
55 messages
dure question...

j'hésite entre Jimi Hendrix, Ritchie blackmore, slash, eddie van Halen et ace frehley

on pourrait y rajouter: Robert Johnson, John Lee Hooker, Django Reinhardt (pas sur orthographe), Mississipi John Hurt...les vrais joueurs de blues, les créateurs!

Pour moi sé plus agressif ke sa ... mais Zakk Wylde maitrise une guitare kom personne ! et en partyiculier les harmoniques ... écoutez une chanson du genre mr crowley de ozzy osbourne é vs verré koman i jou... sé indescriptible !

Completement daccord avec doublecana,

Zack Wylde est vraiment tres bon!
Autrement je citerais aussi John 5 de Manson maitre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, votre, ciao, petrucci, john, cest, pars, quel, savoir



+