J'ai le choix entre une Washburn J3 et une ibanez Ak95 DVS, laquelle choisir ( la mieux ) ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flo-m'sic

Petit causeur
1 photo
56 messages
Bonjour,
Une envie folle est venu de m'acheter une guitare jazz. Aprés plusieurs rechercher, j'ai eu droit a deux propositions, la guitare jazz WASHBURN J3 et la IBANEZ AK95-DVS.
Vous qui avez toujours de bonnes reponses, je vous fait appel !

Laquelle choisir ? Laquelle est la meilleure ? Proposez vous d'autres ?
Je reste la pour attendre des reponses

Cordialement

Florian smiley-guitar



aurelien5

Artiste très motivé
Petit Downloader
307 messages
Pourquoi le choix?!

flo-m'sic

Petit causeur
1 photo
56 messages
J'ai le choix d'acheter une ou l'autre ! Laquelle serait la mieux ? Ou propose moi d'autre modele :)

Voila wink

aurelien5

Artiste très motivé
Petit Downloader
307 messages
j'aupterai plus pour l'Ibanez wink mais sinon il existe d'autre guitare Jazz pas mal comme Epihone, Gibson.. aprés c'est une question de budget.

flo-m'sic

Petit causeur
1 photo
56 messages
J'ai 250 euro de budget. Biensur les guitares que j'ai vu sont d'occasion wink

Merci pour votre reponse wink J'en attend d'autre ^^

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Moi à ta place j'opterais pour la Washburn, j'ai eu l'occasion de tester une série J (la J9) et je suis resté sur le c*l icon_cheesygrin Ces grattes sont vraiment bien finies et abordables, je suis tombé raide dingue de la J9 au père a mon pote la première fois que je l'ai vue love Après pour ce qui est du son, j'ai pas pu la tester longuement mais elle envoie du blues cette pelle et pas que! Tu peux te la jouer Jazz, jusqu'à Rock retro / voir Rock moderne... Après je te parle bien sur du modèle J9, mais apparemment la J3 est dans la meme lignée a part la caisse de raisonnance plus imposante et l'absence du Bigsby... Après il faudra regarder plus tard pour un éventuel changement de micros, moi je verrais bien cette gratte revivre avec une paire de Seth Lover love

Juste comme ca, elle est de quelle couleur?

flo-m'sic

Petit causeur
1 photo
56 messages
Salut !
Pour ce qui est des micros le gars qui la vend les a changer wink
je t'envoi l'annonce si tu veut ?

La voila : http://cgi.ebay.fr/Guitare-Jazz-washburn-J3-type-ES175-Etat-Neuf_W0QQitemZ280466...

Dit moi en des nouvelles wink

flo-m'sic

Petit causeur
1 photo
56 messages
C'est tout un autre truc que je vous demande la, ce n'est pas pour moi, c'est pour un ami.
Cette guitare a votre avis ? Elle est bien ?
http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbe1335_ii_vs.htm


Florian




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : laquelle, washburn, ibanez, dvs, choisir, jazz, guitare, reponses, florian



+